| Cinquième chapitre. |

5.1K 392 57
                                    

Dès que nous arrivions dans le grenier, lampe allumé en main, je me dirigea vers un mur.

Il y avait des griffures sur le mur.

Je fouilla avec sérieux ce grenier, avant de tombé sur une planche de Ouija.

Je la pris en main, et partit vers le milieu de la pièce, la posant par terre en même temps que mon fessier.

«Les garçons, venez voir.»
«Quoi ?» dit-ils tout en venant s'asseoir, Michael à côté de moi et Aymen en face.

«Sa fait quoi chez moi..?» nous questionna Michael.
«Ah non ! Je part moi, je ne joue pas à sa !» déclara Aymen avant de partir précipitamment.
«Trouillard.» lui lâchait-je.

Je lança un petit regard à Michael, qui partit s'asseoir à la place ou Aymen était positionné.

«Tu m'énerves, vraiment.» me déclara Michael en rigolant légèrement.
«Bref, on commence ?»
«Oui.»

Nous avions mis plusieurs secondes avant d'enfin dire LA phrase :

«Esprit, es-tu la ?» avons-nous demander synchroniquement.

Environs cinq secondes plus tard, la goutte commençait à bougé pour venir à se positionné sur une lettre après l'autre.

«Oui» avait-elle indiqué.

Malgré la peur qui commençait à m'envahir, je posa mon doigt sur la goutte avant de posé une simple question :

«Esprit, comment t'appelles-tu ?» demandai-je timidement.

«Perry.» avait-je reçus comme réponse.

Je lança ensuite un petit regard à Michael, lui faisant signe de poser immédiatement son doigt sur la goute.

C'est ce qu'il fit, dès que je retira le mien.

«C'est vous qui faites du bruit, chaque soir dans le grenier ?»

«Non.» avait répondu la goute.

Dès que Michael retira son doigt, je posa le mien.

«Alors qui es-ce ?» demandai-je.

« M »
« A »
« R »
« I »
« E »

Dès que nous avons vue cette réponse, notre sang n'avait fait qu'un tour.

"Tu est trop curieuse, Estelle.
Et saches que la curiosité est un mauvais défaut."

La maison du Diable.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant