| Premier chapitre. |

11.5K 526 33
                                    

NOTE.
Estelle est comme sur le média.

6 septembre 1980.

« Mh.. ? »  fit le dénommé Aymen, en entendant sa très chère amie lui demander de deviner une chose dont il n'avait aucune idée.

« La maison d'il y a dix ans à été rachetée, celle à côté de chez moi. » déclara la jeune fille, un sourire aux lèvres.

« Diable, comment cela est-ce possible ? » finit par demander le jeune homme, après avoir digéré l'information, sourcils haussés sous le coup de la surprise.

Pointant discrètement un garçon assit sur un banc, la jeune femme déclara ;
« Lui et sa maman ont rachetés la maison. »

Stupéfait, la mémoire brouillée, Aymen demanda ce qu'il s'était réellement passé dans cette maison.

« Les policiers ont déclarés qu'il s'agissait d'un suicide. Le suicide de Mike Parkson, retrouvé pendu à son domicile. Sa femme, Marie, ne cessait de dire qu'elle et son mari entendaient sans cesse du bruit dans le grenier. Tout le monde sait que la police ne voulait que rassurer la population, même moi, âgée de seulement cinq ans le jour de cet événement, l'avait compris. » finit par répondre la noiraude.

Prenant la main de son ami, elle l'entraîna avec elle vers son nouveau voisin. S'en suivit une courte présentation amicale ;
« Mon prénom est Estelle, je suis ta nouvelle voisine, âgée de seize ans. Je te salut. »

Mes sourcils se froncèrent à l'entente de sa réponse ;
« Bonjour, âgé d'aussi seize ans, je me nomme Michael Parkson. De même, je te salut. »

Parkson.. ?

~~~~~~~~~~~

Michael m'a invité à dormir chez lui, ce soir, alors, me voici devant la porte de sa chambre.

Le stresse m'emprisonne, et, je ne sais quoi faire, mon corps tremblant légèrement.

À noter ; sa maman est aussi jolie que lui.

Je sens que la soirée va être longue.

La maison du Diable.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant