Mes yeux s'ouvrent doucement.
Bordel j'ai mal au crâne.
Où suis-je ?Il y a une silhouette devant moi, mais suite à cette lumière aveuglante, je dû ouvrir et fermé plusieurs fois les yeux pour m'habituer à cette lumière.
« Où suis-je ..? »
J'ai dit ça, dès que j'ai vue un homme aux cheveux noirs, plutôt blanc, encore plus que moi.
« Nous sommes à l'hôpital Estelle. »
Estelle ? Qui est Estelle ?
Après avoir scruté la pièce, je ne remarquai personne d'autre que nous deux : je suis donc Estelle.
« Comment ça ? Pourquoi ? » demandai-je la voix faible.
« Car on nous a assommés. » me dit-il tout en fronçant les sourcils.
« Quoi ? Pourquoi ? »
Oh pitié ne me dites pas que j'ai déjà des ennemis.
« Je ne sais pas, Estelle. »
Plus je regarde cet homme, plus il me rappelle quelqu'un. Je connais ce visage, je l'ai déjà vue. Mais où ?!
« Estelle, tu vas bien ? » me demanda l'homme devant moi.
« Oui, je vais bien, pourquoi ? »
Il me tutoie ? Alors nous nous connaissons ? Je crois halluciner.
Une semaine plus tard.
« Monsieur, calmez vous ! Ce n'est pas car vous entendez cette jeune femme parler avec une voix inconnue que vous devez vous enerver ! » dit une jeune femme, sûrement une infirmière.
« Mais madame ! C'est assez louche, les portes de l'hôpital sont fermées à cette heure là, enfin les visites ! Alors d'où viennent ses voix ?! » dit le jeune homme de tout les jours.
« Nous allons renforcer la sécurité si vous voulez monsieur ! Mais calmez vous ! » répondit l'infirmière avant de partir en claquant la porte.
Dès que le jeune homme s'aperçut que j'étais réveillée, il se dirigea vers moi, avant de m'embrasser le front.
Nous engageons notre discutions, alors qu'une question me revient en tête, depuis le début de cette semaine.
« Excusez-moi de vous demander, mais qui êtes-vous ? » demandai-je soudainement, brisant toute l'ambiance.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Instagram : juste.tg
Snapchat : Isk666
VOUS LISEZ
La maison du Diable.
Paranormal«Tic tac, tic tac, tic tac.» «Qui est là ?» «Le diable, ma chérie.»