La tension avait monté d'un cran. Crocs était debout, son poil hérissé, il dut se retenir pour ne pas retrousser les babines. Ses parents se regardaient, attendant la réaction de leur fils, le poil hérissé aussi. Crocs sortit de la tanière du chef. Flèche l'attendait dehors, "Alors?
-Mal
-Mal comment ?
-Mal très mal." et il partit sans un mot de plus vers la forêt. "Attends ! Tu peux pas partir comme ça ! Tu viens de retrouver ta famille !" l'appelle de Flèche ne fut pas répondu. il continua de marcher. Crocs sentait les regards brûlants des loups de la meute sur son pelage. Et alors ? C'était un Solitaire et il le resterait. Flèche arriva à sa hauteur et trottina aux côtés de son frère. La tension était palpable. Ils sortirent du camp de la meute. Flèche toujours à ses côtés. Crocs s'énerva, "TU VAS ME SUIVRE ENCORE LONGTEMPS ?! TA MEUTE EST LA BAS, PAS ICI AVEC MOI !" elle fit la sourde oreille. Crocs la laissa, elle n'allait pas le suivre longtemps, elle était liée à la meute. Mais arrivés au marquage de la meute, elle continuait pertinemment à le suivre. Il s'impatienta, mais il prit toute son énergie positive possible pour lui dire avec un ton calme, "Tu as besoin d'une meute, moi, pas. Retourne auprès de nos parents. De TES parents, ajouta-t-il amèrement.
-Ce sont NOS parents Crocs ! Et je n'ai pas l'intention de te perdre une deuxième fois !
-Il le faudra, répondit-il sèchement, tu vis en meute et je suis un Solitaire, ma place n'est pas là.
-Tu n'as pas le droit de me faire ça !
-Ma vie n'est pas en meute Flèche ! J'ai vécu et grandi en tant que Solitaire ! S'il te plaît, si tu n'y retourne pas pour toi fais le pour moi !" ils étaient assis par terre maintenant. Flèche baissait la tête et Crocs essayer vainement de voir son visage. Le soleil était à son zénith, et la bise glaciale fit frissonner Crocs. Avec son pelage fin, sa sœur ne tiendrait pas plus de deux nuits sans ses camarades de meute. Elle ne pouvait pas suivre son frère comme ça. Elle n'était pas faite pour la vie d'une Solitaire.
VOUS LISEZ
Le Voyage d'un Solitaire
ActionCrocs est un Solitaire, abandonné à son triste sort, au plus jeune âge. Il rêve d'une compagne, une famille,...Mais il a besoin d'une meute, et là, ça se complique...