Flèche hurla de joie. Son pelage était maculé de sang, et alors ? Ils avaient gagnés ! Elle chercha du regard son frère. Elle avait vu Crocs se jeter dans la bataille comme un membre de la meute. Elle vit un Chien noir, très massif, avec beaucoup de poils arrachés sur le côté du coup. Il tenait dans sa gueule un loup. Flèche eu le souffle coupé. Non, ce n'était pas Crocs. Elle aboya et se jeta à la gorge du grand mâle noir, celui-ci jappa faiblement et s'effondra au sol, pas très loin du loup maintenant inerte. Elle contourna le loup pour voir son visage. Plus elle le contournait, moins elle voulait savoir qui c'était. Enfin elle ferma les yeux et se mit devant le loup. Elle les ouvrit doucement. Première chose qu'elle vit : deux beaux yeux glaciales, deuxième : un corps massif avec un pelage... Blanc et noir. Elle hurla de toutes ses forces "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!! CROCS NON TU NE PEUX PAS ME FAIRE ÇA !!!!!! CROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" elle s'avança vers celui qui avait tuer son frère. Elle grogna d'une manière qu'elle n'avait jamais fait auparavant. Elle se jeta sur la masse noire et commença à la déchiqueter. Un coup de dents, un coup de griffes. A la fin il ne restait plus de poils, juste des muscles sanglants. Elle avait des grésillement dans l'oreille et des petits points noirs qui apparaissaient devant ses yeux. Elle n'avait jamais tuer un chien. Elle s'effondra par terre, évanouie par l'horreur et la tristesse.
VOUS LISEZ
Le Voyage d'un Solitaire
ActionCrocs est un Solitaire, abandonné à son triste sort, au plus jeune âge. Il rêve d'une compagne, une famille,...Mais il a besoin d'une meute, et là, ça se complique...