Nous sommes le 1er juillet, je garde mes deux petits frères alors que ma mère travail. Elle travaille comme policière dans la ville de Crocus où nous vivons. Mon père... Il est mort durant l'une de ses opérations pompière, il y a cinq ans. Dans deux jours, c'est la fête des jumeaux, mes frères adorés, Jycrain et Jellal. Il est minuit et je n'arrive pas à trouvé le sommeil... C'est ainsi chaque soir, tant que ma mère est en service. Jycrain vient d'entrer dans le salon.
- Qu'est-ce que tu fais debout, Jycrain?
- Je n'arrive pas à dormir, Lulu... Quand est-ce que maman va rentré?
- Bientôt, mon trésor, bientôt, tentais-je de le rassurer.
Je lui fis signe de venir me voir et je le pris dans mes bras pour le rapporter dans sa chambre. Ensuite, je retourna au salon où je m'assoupie. Un bruit de sonnette me tira du sommeil. Je regarda l'horloge, 4:09. Qui peut bien venir nous voir à une telle heure? Je me dirigea vers la porte et l'ouvrit. J'ai cru que j'allais mourir. Non, c'est impossible. Devant moi se tiennent deux policiers que je connais très bien. Il s'agit des lieutenants Ryan et Exposito... Les collègues de ma mère.
- Bon matin, Lucy, me dit Ryan.
- Bon matin...
- Tu nous laisses entrée, on doit te parler, continua Exposito.
Je les laissa passer et ils allèrent s'assoir à la table.
- Lucy... Tu dois te douter de la raison de notre venu.
- Oui, dis-je alors que des larmes m'échappèrent.
- Nous somme terriblement désolé... Layla a voulu protéger un enfant et elle sait prise la balle à sa place.
Cette fois, je m'écroula aux sols en larmes. Comment est-ce possible? Mon père a donner sa vie pour sauvé des jumelles d'un feu... Ma mère a sauvé un enfant d'une balle... Pourquoi eux? Pourquoi ma famille? Que fais-je faire? Que fais-je dire à mes frères? Trop de question me viennent à l'esprit. Exposito et Ryan me regardent tristement.
- Si tu veux nous nous occuperons de ses funérailles, me suggèra Ryan.
- Oui, souffrais-je sans force.
Les lieutenants quittèrent ma maison en disant qu'ils reviendraient le plus souvent possible nous voir. Je retourna m'asseoir sur le canapé, mais je ne trouva pas le sommeil. Vers 9 heures, Jellal et Jycrain déboulèrent dans le salon en courant et se chamaillant. Quand ils m'ont vu, ils se sont arrêté.
- Qu'est-ce que tu as, Lulu? me demanda Jycrain.
- Pourquoi tu pleures? me posa Jellal.
Je leur fis un faible sourire.
- Venez-vous assoir avec moi.
Ils s'exécutèrent rapidement afin de savoir pourquoi je n'allais pas bien.
- Jellal... Jycrain... Vous devez savoir que je vous aime plus que tout en se monde. Jamais je ne vous abandonnerai peu importe ce qu'il nous arrivera.
- Pourquoi tu nous dis sa, grande sœur? s'inquièta Jellal.
- Parce que maman vous aimait également beaucoup, mais elle est partie se reposer pour très longtemps...
- Quoi!? s'exclamèrent-ils en cœur.
- Maman... Elle ne reviendra pas...
Les deux garçons me regardèrent avec de grand yeux avant de me sauté dessus en larme pour me prendre dans leur bras en recherche de réconfort. Je n'avais plus le choix. Je prendrais soin de mes frères seule.
Trois jours plus tard.
Je tiens une main de chacun de mes frères. Nous sommes vêtu de noir et regardons le cercueil fermé qui se trouve devant nous. Ma mère y est allongée. Elle paraît simplement endormie, mais non, elle est belle et bien morte... Tout le monde nous regarde tristement et je ne le support plus. J'en avais parler avec mes frères, Ryan et Exposito et j'avais pris la décision de déménagé à Magnolia avec mes frères pour prendre un nouveau départ. L'enterrement est terminé et je ne pleure pas. Je tente de réconforté les jumeaux de mon mieux. Je dois être forte pour eux.
----------------------------------------
Salut :)
Bon, oui je sais, mon histoire commence en drame, mais j'espère que cela vous plaira tout de même :)
VOUS LISEZ
Les apparences sont trompeuses
FanfictionUne jeune fille se retrouve à élevé des frères jumeaux alors qu'elle doit continuer ses études. Les élèves de son nouveau lycée sont tous plus méchant les uns que les autres quand ils apprennent qu'elle élève deux garçons. Plus rien ne va pour la je...