Cela faisait un mois et demi que je m'occupais de Frosh, Lector, Happy, Carla et Lily dans le camps de jour. Nous étions comme une vrai bande d'ami. Les parents glissaient tous de bon commentaire à mes supérieurs ce qui me rendais heureuse. Mes deux petits monstres ne se chamaillaient pas trop ce que j'appréciais réellement et ils l'avaient su à mainte reprise. Aujourd'hui nous étions le dernier dimanche avant la reprise de l'école et j'avais décider d'aller acheter le matériel manquant. Avec mon emplois, j'avais réussi à me faire 5000 joyaux ce qui devrait nous permettre de survivre jusqu'à ce que je me trouve un nouveau emplois. Jellal et Jycrain ont grandit cette été, nous avons donc été acheté quelques nouveaux vêtements. Ensuite, nous avons fait le tour de la ville pour trouver tous ce que les professeur demandaient.
- Lucy?
- Oui, Jellal?
- Moi et Jycrain, nous pensons que tu mérites un cadeau pour t'occuper ainsi de nous. Alors, nous te proposons d'aller t'acheter un morceau de linge qui te plaira, me dit-il tout content.
- Oh, mes trésors, vous êtes trop gentils, déclarais-je en les serrant dans mes bras. Mais moi, j'ai une autre suggestion à vous faire, et si à la place nous allions manger un bonne glace?
- Oh oui, crièrent-ils en coeur.
Ils me prirent la main et on se dirigea vers la crèmerie la plus proche. En y entrant, une petite touffe verte me fonça dessus.
- Lucy, crai-t-elle.
- Bonjour, Frosh.
- C'est pas juste... Pourquoi on ne se verra plus?
- Parce que la vie est fait ainsi, ma belle. Tu vas recommencée les cours et moi aussi.
- Frosh, laisse-la tranquille, soupira Sting.
- Sting, tu es méchant avec moi!
Rogue arriva et se mit face à moi à la hauteur de Frosh.
- J'ai peut-être une idée pour toi, Frosh. Si Lucy le veut elle pourrait te donner son numéro de téléphone et ainsi tu pourras encore lui parler, suggéra-t-il.
Frosh tourna la tête vers moi avec un regard emplis d'espoir.
- Est-ce que tu voudrais bien faire ça Lucy?
- Bien sûre, acceptais-je en souriant.
Avant de donner mon numéro à la gamine, je me tourna vers mes frères.
- Tenez, aller acheter votre crème glacée avec ça.
- Mais, toi? me demanda Jycrain.
- Je n'ai pas vraiment faim, ne t'inquiète pas, mon beau.
- Mais c'est ton cadeau à toi, rajouta Jellal.
- Mon seul cadeau est de vous voir sourire jour après jour.
Ils me regardèrent, puis ils partirent faire la queue. Je me retourna vers Frosh qui me tendais le cellulaire surement de Rogue. J'alla dans les contact et je marqua: Lucy, mais Frosh m'interrompu.
- Marque Lucy la plus belle princesse, dit-elle.
Je regarda Rogue pour avoir son accord qu'il me donna. Je marqua donc ce que la petite voulait.
- Bon maintenant, nous y allons, décida Rogue en prenant la main de Frosh et en la faisant sortir du magasin.
Je rejoignis les jumeaux et nous avons passer le reste de la journée a jouer et rire ensemble. Quand ils furent enfin endormis, je les laissa au bon soin de la propriétaire. J'alla m'assoir dans le parc, désert à cette heure. L'angoisse atteignait son maximum depuis quelques jours... Je n'arrivais pas a trouvé un emploi à temps-partiel... L'école recommençait et j'avais peur de la réaction des autres... Je ne voulais pas leur expliquer que j'avais fuit ma ville natale après que ma mère est donné sa vie en brave héroïne. Je senti mes larmes, refoulées depuis presque deux mois, dévalées mes joues. Pourquoi as-tu sauver cette enfant maman? Je sais, c'est égoïste de ma part, mais elle n'aurait pas dû le sauvé... Pour moi, pour mes frères, pour nous... Je ne comprends pas et ne comprendrai jamais ce qu'il ta pris de faire ça...Tu me manque tellement, maman... J'ai tellement besoin de toi maintenant. Mon cellulaire sonne. Je ne connais pas le numéro, peut-être est-ce la proprio qui à des ennuies avec mes frères? Je porta donc mon téléphone à mon oreille.
VOUS LISEZ
Les apparences sont trompeuses
FanfictionUne jeune fille se retrouve à élevé des frères jumeaux alors qu'elle doit continuer ses études. Les élèves de son nouveau lycée sont tous plus méchant les uns que les autres quand ils apprennent qu'elle élève deux garçons. Plus rien ne va pour la je...