Je me réveilla à 6 heures ce matin là pour m'assurer d'être prête. Je commença par aller prendre une douche. En sortant recouverte seulement de ma serviette, je me senti épié. Quelques secondes plus tard, je me retrouvais prise entre le mur et une ombre. Cette dernière approcha son visage de mon cou et huma mon parfum.
- Où vas-tu de si bon matin?
J'étais complètement déstabiliser. Celui qui me retenait n'était autre que Rogue. Sérieusement, je trouve qu'il est différent de ce qu'il était avant... Mais ce n'est pas pour me déplaire, j'aime bien son côté mauvais garçon, ça le rend craquant.
- Erza veut me voir, soufflais-je rapidement.
Je déglutie avant de prendre une très grande inspiration pour calmer mes pauvres nerfs.
- Tu es différents. Je ne pensais pas que tu avais ça en toi.
Il s'éloigna pour me regarder dans les yeux. Je me perdais dans ses iris rouge comme le sang. Il murmura donc ses mot à mon oreille.
- Je n'aime pas trop usé de cette partie de ma personnalité... Elle... Elle me fait peur, mais avec toi c'est tout simplement naturelle.
J'étais sans voix. Je ne pensais pas qu'il allait me répondre. Il me lâcha me fit un sourire en coin et parti, me laissant complémentaire déstabiliser dans le couloir. Je me ressaisi après quelques minutes et m'habilla à la va vite. J'arriva à l'extérieur au moment où Erza arrivait en voiture. Je suis embarquer et elle nous a conduit au centre d'achat le plus près. Nous avons commencé tranquillement préférant parler plutôt que véritablement chercher la robe de nos rêves.
- Alors, entre toi et Rogue, comment ça se passe?
Je sais qu'Erza est direct mais de là à poser un question ainsi...
- Je... À vrai dire...
Je sentais mes joues se chauffé alors que ses yeux brillaient.
- Alors, tu l'aimes, dit-elle.
- Oui...
- Je le savais! Mais pourquoi tu ne lui dis pas?
Je lui expliqua donc tous ce qu'il c'était passé avec Rogue depuis samedi dernier et ses yeux s'agrandirent.
- Vous jouez vraiment au chat et à la souris, pouffa-t-elle après avoir assimilé les informations.
- J'en ai l'impression... Et c'est moi la souris.
Elle me fit un sourire compatissant et nous nous sommes dévoué à chercher nos robes. Je fini pas trouvé celle idéal pour notre soirée. Elle était rouge ce qui ferai ressortir mes cheveux avec deux bretelles brillantes et une petite ceinture brillante également (voir média). Quand nous eûmes chacune notre robe, nous avons été mangé dans un Subway et ensuite nous nous sommes rendu chez la coiffeuse. Pour ma part, elle boucla mes cheveux et en remonta la moitié. C'était magnifique. Erza alla me déposé chez moi et je monta rapidement à ma chambre pour que personne ne me vois tout de suite. Je me maquilla légèrement, mit ma robe et mes ballerines vu mon manque de volonté pour porter des talons. Fin prête je descendis en bas et je vis Ryan et Exposito déjà présent. La première à me remarqué fut Frosh.
- Wow, Lucy! Tu es une vraie princesse!
Je ris et elle me fit un câlin au quel je participa.
- Tu es magnifique, Lulu, dirent en même temps Jellal et Jycrain.
- Merci, mes trésors.
Lector était parti chez un ami, Happy, pour la soirée, si vous vous demendez pourquoi il ne dit rien.
- Tes parents auraient été fière de toi, tu es magnifique, Lucy.
Je sauta au cou de Ryan en le remerciant et il me rendu mon étreinte.
- Lucy on dois y aller! s'exclama Sting en descendant les marches.
Je rigola et souhaita un bonne soirée à ceux qui restait avant de me dirigé vers l'entrée. Les deux garçons levèrent la tête et ils n'arrêtèrent pas de me fixer.
- Tu es, commença Sting.
- Splendide, termina le noir.
Je souria et ils se réveillèrent de leur fixation. Nous sommes donc parti au bal. L'attente fut de courte durée et nous sommes entrée pour avoir le repas. Le premier service était composé de pâtes. Rogue ne me parlait pas beaucoup alors je parlais avec Erza. Le deuxième service fut composé d'une salade césar. Vous auriez dû voir la tête des garçons s'étaient à mourir de rire.
- On verra bien qui rira le dernier, me nargua Rogue à l'oreille.
Je peux parié que j'ai rougis simplement à cause de Sting
- Et bien, je ne savais pas que Rogue disait des commentaires déplacé à table.
Le désigné me fit un sourire moqueur. Je fus épargner de tout autre commentaire avec l'arrivée du repas principal, poulet, patate pilée et légume. Pas trop mauvais, mais le dessert fut le meilleur, mousse au chocolat. La musique fut lancé pour nous invités à aller danser et les gars s'empressèrent d'y aller pour trouvé une fille seule. Moi, j'étais toujours assis à la table tout comme Rogue et Erza.
- Viens, Lucy.
Je jeta un coup d'œil à Erza, me sentant mal de la laisser seule, mais elle me fit un grand sourire.
- Vas s'y, ne t'inquiète pas pour moi, m'affirma-t-elle.
Je me saisi donc de la main tendu de mon cavalier et me laisse entraîné par celui vers les autres danseurs. En arrivant, la musique changea pour laissé place à une valse. Rogue posa ses mains sur ma taille ce qui me fit frissonner et apparaître un sourire moqueur chez lui. Je passa les miennes derrière son cou et je laissa ma tête s'appuyer sur son torse. Nous avions dansé lentement, mais plus rien ne nous atteignait. Nous étions seul dans notre monde, rien pour nous séparer. Les chansons déroulaient sans que le temps semble passé.
- Il fait trop chaud ici, tu viens avec moi marcher dehors? me demanda la voix de Rogue.
- D'accord, dis-je.
Il se recula et me pris la main pour ne pas me perdre dans la foule. Nous sommes sorti à l'air frais, mais il ne lâcha pas pour autant ma main. Ce fut même le contraire, il entrelaça nos doigts. Nous marchions côte à côte sans parler, nous apprécions seulement la présence de l'autre. Nous étions à l'arrière du bâtiment où d'autre couple se trouvait quand Rogue me fit reculé jusqu'à être prise entre le mur et lui encore une fois.
- Qui cèdera en premier? susurra-t-il à mon oreille.
------------------------------------------------
Salut :)
Vous pouvez pas savoir comme je m'amuse à faire languir Lucy xD
Pour les impatientes et bien, vous devrez attendre à Jeudi pour savoir qui craquera en premier x)
Qu'avez-vous pensé de ce chapitre?
Moi, je l'adore xD
VOUS LISEZ
Les apparences sont trompeuses
FanficUne jeune fille se retrouve à élevé des frères jumeaux alors qu'elle doit continuer ses études. Les élèves de son nouveau lycée sont tous plus méchant les uns que les autres quand ils apprennent qu'elle élève deux garçons. Plus rien ne va pour la je...