Chapitre 13: Je t'aime

3.2K 188 177
                                    

Imaginez-vous Rogue à la place de Natsu ;)

Rogue était là, si proche et en même temps si inaccessible. Si je craquais, il l'emportait et je ne veux pas lui faire ce plaisir. Je crois qu'il a su mes intentions d'une manière ou d'une autre parce qu'il approcha ses lèvres de mon cou, mais au lieux de l'embrasser, il s'arrêta et souffla dessus. Il le fit en montant jusqu'à mon oreille.

- Dis le, mon ange.

Je dû me morde la lèvre pour ne pas faire ce qu'il me disait.

- Je sais que tu en as envie... Tu rêves de sentir à nouveau mes lèvres sur toi, continua-t-il avec une voix plus grave qu'à son habitude, une voix terriblement sexy.

Il voyait trop clair en moi, cela en était effrayant... Le silence s'installa pendant quelques minutes, mais il ne cessait pas de souffler sur mon cou et si son but était de me rendre folle et bien chapeau il a réussi. Plus il soufflait, plus je voulais craqué.

- R-Rogue... A-Arrête, tentais-je.

- Je ne crois pas que tu le désires réellement. Dis-moi seulement ce que je veux entendre et je metterai fin à se supplice.

Je pris une grande inspiration. Je ne pouvais plus résisté et s'il ne voulait pas me laissé partir, j'allai cédé. Il le savait.

- C'est bon... Tu as gagné... Je ne peux plus résister...

- Bon choix, mon ange.

Je n'eu pas à attendre longtemps qu'il embrassa mon cou. Un soupire de contentement m'échappa et ses lèvres sourièrent à nouveau contre ma peau. Il monta jusqu'à mâchoire et redescendit. Il s'arrêta un moment au même endroit et je le senti mordillé ma peau. Quand il eu terminé, il remonta vers ma mâchoire, mais au lieu de s'y arrêté comme à chaque fois, il suivi sa courbe. Ses mains se posèrent aux creux de mes reins et il se colla plus à moi. Ses lèvres étaient si proche des miennes. Je n'arrivais plus à pensé clairement. Je sentis qu'il embrassait le coin de mes lèvres et c'est là que je me décida. Je glissa une main derrière sa nuque, l'autre dans ses cheveux. Ils étaient si doux... Il compris mes intentions parce qu'il s'empara de mes lèvres passionnément, mais tout de même tendrement. Elles bougeaient à l'unisson des miennes et je ne voulais pas que cela s'arrête. Il mordilla ma lèvre inférieur et je lui donna accès à l'intérieur de ma bouche. Nos langues commencèrent un ballet acharné. Cependant, nous avons dû nous séparer par manque d'oxygène. J'haletais autant que lui. Nous avions collé nos fronts et je fixa mon regard au sien.

- Je ne sais pas ce que je suis pour toi, mais moi, je t'aime tellement...

Pour réponse, il fondit à nouveau sur mes lèvres avec la même passion. Quand il y mit fin, il déposa ses mains sur mes joues de façon à tenir mon visage en coupe.

- Je t'aime aussi, mon ange.

Je souria et je l'embrassa, mais plus chastement. Je lui pris la main, afin de retourner à l'intérieur avant que les autres ne se fassent des idées. Ils étaient tous à la table quand nous sommes rentrés et je m'assoya entre Rogue et Sting. Ce dernier nous fixait intensément avec une lueur brillante dans les yeux. Cela n'augurais rien de bon.

- Dis-moi, blondinette, où est-ce que tu t'es faite cette marque dans le cou?

Et c'est là que je compris. Rogue m'avais fait une marque quand il s'est attardé sur mon cou. Malgré la semi-obscurité des lieux, Sting remarqua que je rougissais comme jamais et cela n'échappa pas à Rogue.

- Je... Euh... J'ai... Humm... Une piqure de moustique.

Je priais pour qu'il y croit, mais je doutais du succès.

- Ah oui? C'est pour cela que c'est gros comme une prune?

Il me regardait amusés par la situation tout comme le traitre aux cheveux noires à ma gauche. Je dois trouvé une explication.

- Je l'ai gratter, ça piquait.

Son sourire s'agrandit encore. Qu'est-ce qu'il allait me sortir sur ce coup?

- D'accord, mais tu dois être allergique aux moustiques parce que c'est légèrement bleuté...

Je n'aurai jamais dû boire une gorgé d'eau... Parce que je la recracha en apprenant ça. J'étais foutu. Je tourna la tête vers Rogue qui me regardait amusé et curieux de savoir ce que j'allais trouvé pour me défendre. Je rapporta donc mon attention sur Sting qui attendais ma réponse avec impatience.

- Je ne pense pas être allergique, j'ai dût mettre un peu trop de force dans mon coup pour le tué.

Il me fixait dans les yeux et je ne pus supporté son regard bleuté. Il savait que je mentais.

- J'ai une autre théorie, dit-il. Tu vois, cela fait plus d'une demi-heure que toi et Rogue êtes partis main dans la main vers l'extérieur. Faisons un peu de mathématique. Un gars, Rogue, plus une fille, toi, en plus que vous étiez seuls sans surveillance égale attirance corporelle et partie de jambe en l'air.

Je pris la couleur des yeux de Rogue en moins d'une demi-seconde.

- C'est n'importe quoi!

- Alors pourquoi es-tu sur la défensive? rigola le blondinet affreux.

- Parce que tu dis des sottises!

Toute la table était amusé par notre discussion. Énervée, je me leva et quitta la pièce pour l'extérieur. Franchement, pourquoi m'avait-il fait une marque!?

***PDV Rogue***

La voir se démenée pour trouvé une explication logique à ma marque ma plutôt amusé, mais elle finit par se levé et partir. Sting me regardait. Je pencha la tête légèrement pour qu'il me pose sa question.

- Tu l'as réellement marqué?

- Oui, dis-je avec un sourire en coin.

Ils ne s'attendaient pas à cette réponse car ils ont tous fait de gros yeux.

- Maintenant si cela ne vous dérange pas, j'ai une jeune fille blonde avec un piqure de moustiques au cou a rattraper. Faites nous signe quand vous voudrez partir.

Je me leva et quitta la table pour l'extérieur. Je repéra facilement ma blondinette, mais elle ne me vit pas arrivé. J'en profita pour l'enlacer et la collé contre mon dos. Je voulu lui embrasser le cou, mais elle se défie de mon emprise.

- Pourquoi tu m'as laissé une marque!? s'emporta-t-elle.

- Parce que tu es à moi et que je ne veux pas que les autres te tourne autour... Je ne veux pas que tu tombes entre leur mains...

- Tu ne me fais donc pas confiance pour les repousser!?

Je vis dans ses yeux, pendant une fraction de seconde, de la déception et de la douleur avant que la rage revienne.

- Je n'ai pas dis ça...

- Mais tu l'as sous-entendu! Si je ne suis qu'une salope prête à t'abandonnée avec le premier venu, laisse-moi tranquille! Je ne veux plus te voir Cheney!

Mon cœur vola en miette alors qu'elle fuyait en pleurant. J'avais merdé et pas qu'un peu...

-----------------------------------------------

Salut :)

Bon, puisque Enferna ne trouvait pas que j'étais assez méchante x) et bien voilà x)

Croyez-vous que Lucy à un peu dramatisé la chose?

Est-ce que Rogue pourra se faire pardonné?

Passé du bonheur absolue pour tombé dans la plus sombre des déchirures n'est-ce pas fantastique x)

Mais remarquez ma grande gentillesse, je vous poste se chapitre un heure avant jeudi x)

Les apparences sont trompeusesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant