Chapitre 4: Rumeur

3.7K 244 161
                                    

Nous sommes devant le lycée et je me suis arrêté pour le regardé. Il est beaucoup plus grand que celui où j'allais à Crocus. Je dois vous dire que c'était un lycée privé où, toutes années confondues, nous étions environ 150 élèves.

- Blondie!?

- Hein? Qu'est-ce que tu me veux blondinet affreux?

- Comment tu m'as appelé!?

- Blondinet affreux, si tu ne veux pas se surnom tu va devoir arrêté de m'appeler Blondie.

Rogue sourit alors que Sting me regardais scandalisé.

- Bravo, Lucy. Tu es la première fille a lui tenir tête, d'habitude elle tombe toute sous son charme, dit à voix basse Rogue.

- Mais de quel charme tu parles?

Cette fois, le ténébreux ria, alors que le blondinet faisait semblant de pleurer.

- Pleurnichard, va, riais-je.

Pour se vengé, Sting se mit à frotter ma tête et donc à me décoiffée.

- Sting! hurlais-je désemparée.

- Qu'est-ce qu'il y a Blondie? Tu n'apprécie pas?

Je me mis à courir pour lui échappé, mais il était très rapide. J'alla donc me cacher derrière Rogue qui souriait de nous voir agir comme de vrais gamins.

- Bon, ça suffit vous deux. On est en retard...

Je remercia Rogue par un grand sourire, alors que Sting me promettait une vengeance digne de se nom. On se rendu au secrétariat. La madame nous remis nos horaires de cours et nous avions touts les trois le même.

- Oh non! On commence en math, s'exclama le blond.

- C'est facile les maths, commentais-je négligemment.

- Parle pour toi... Rogue et moi, nous avons doublé à cause des maths...

- Vous avez quels âges? demandais-je intrigué.

- 19, toi? répondu Sting.

- 17, bientôt 18 ans.

- C'est quand ta fête? continua le blondinet.

- 19 septembre.

- Désolé de vous interrompre dans votre bavardage, mais la classe est là, nous rappella à l'ordre Rogue.

Il frappa à la porte, alors que Sting et moi, nous nous taisions. Un homme d'un quarantaine d'année ouvrit la porte.

- Bien, il ne manquait que vous trois. Vos noms s'il vous plait.

- Rogue Cheney.

- Lucy Heartfilia.

- Sting Eucliff.

- Parfait, allez-vous asseoir aux trois bureau devant le mien.

Nous nous sommes exécuter rapidement. En entrant dans la classe, plusieurs filles me jetèrent des regards noirs. Parmis elles, la blanche, la bleue et la noire étaient présentes. Je pris la place du centre, Rogue celle à ma gauche et Sting celle à ma droite. Le prof se mit a enseigné, mais je connaissais déjà la matière. Un peu avant la fin du cours, un morceau de papier atterit sur mon bureau.

Salope,
Je te déconseille de continuer à traîner avec MON Rogue parce que sinon il pourrait bien t'arriver certain malheur.

Je me retourna, mais personne ne semblait guetter ma réaction. Je remarqua cependant que Rogue me regardait. Il pointa le morceau de papier avec son menton et je compris qu'il se demandais ce qu'il y avait d'écrit. J'ignora sa question. Le cours se termina et j'alla au numéro de cassier que l'on m'avait attribué. Étrangement, à ma droite c'était le cassier de Sting et à ma gauche celui de Rogue. Alors que les deux garçons étaient parti s'acheter des boissons au distributeur un peu plus loin, deux filles aux cheveux blancs court s'approchèrent de moi.

Les apparences sont trompeusesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant