Quand on rejoignit la bande, il était là, un sourire mal sain collé aux lèvres. Inconsciemment, je me suis mise à tremblé et je crois bien que Sting le remarqua parce qu'il s'approcha de moi et me prit la main, alors que Rogue se plaçait devant moi prêt à en découdre avec lui. Je sens que ça va mal se terminé...
Le silence était pesant, mais une personne arriva pour le brisé.
- Il est rare de voir des tensions parmis vous, ria un gars aux cheveux roses.
- La ferme, Natsu. Tu n'as rien à voir dans ce conflit, cracha Rogue.
- Ohhh, mais c'est qu'il est énervé le petit muet.
Cette fois c'était le salaud qui avait parlé. Tout nos amis c'était tourné vers lui étonné de ses paroles. Lui, il s'en foutait. Il avança vers moi, mais Rogue en fit de même.
- Écarté toi, grogna le châtain.
- Tu ne l'approcheras plus pour lui faire du mal.
- Ne t'inquiète pas, je l'aurai un jour ou l'autre, ricana-t-il.
Je me mis à tremblé encore plus. Pourquoi était-il ainsi? Il avait toujours été si gentil avec moi...
- Fait nous confiance Lucy, nous te protégerons, chuchota Sting à mon oreille.
Je hocha doucement de la tête avant de rapporté mon attention sur les deux rivals. Hibiki laissa un sourire carnassier à Rogue avant d'aller rejoindre Natsu.
- Tu verras Cheney, je ne perds jamais.
Il parti et Rogue se retourna vers moi. Sans plus attendre, je laissa Sting pour me réfugié dans les bras de Rogue. Il me caressait doucement les cheveux et je me calma rapidement.
- Est-ce qu'on pourrait savoir c'était quoi tout ça? demanda Grey.
- Hibiki a été chez Lucy hier soir avec des intentions malsaines. Si Rogue et moi n'étions pas arrivé, il l'aurait violé...
Les garçons semblèrent tous surpris de cette déclaration, mais leur regard prit rapidement une lueur de colère.
- On va le remettre à sa place ce salaud, grogna Grey.
Je souris un peu et nous sommes partis en cours. L'avant-midi se passa vite et sans problème, je sortie de mon cours un peu plus vite que Sting et Rogue. C'est là que Lisanna apparu.
- Regardez moi dont qui ce trouve ici.
- Qu'est-ce que tu me veux Lisanna? laissais-je tomber découragé.
Elle me colla une droite avant de me plaqué sur les casiers en appuyant son bras sur ma gorge.
- Je veux te faire comprendre que tu n'as aucun droit de refusé Hibiki après tout tu es une salope.
Je vis alors, Hibiki s'approcher avec un sourire mauvais. Il sorti un mouchoir de sa poche et me mit sur la bouche et le nez. Tout commença à tourner et rapidement se fut le néant.
***PDV Rogue***
À la fin du cour, Natsu est venu nous provoqué et nous avons répliqué. J'aperçus Lucy partir et en voulant aller la rejoindre, Natsu me colla son poing dans la figure. Sting à répliqué et ça me prit quelque minutes pour les séparé. Quand cela fut fait, nous avons quitté la salle de cour et en arrivant à notre casier, nous n'avons que trouvé Lisanna.
- Bonjour, mon Rogounet d'amour, dit-elle.
Je ne répondu pas. Elle m'énerve vraiment cette fille.
- Tu n'aurais pas vue Lucy, par hasard, lui demanda Sting.
- Non non, pourquoi?
Elle mentait. Je m'approcha donc d'elle qui recula jusqu'à être prise entre les casiers et moi.
- Pourquoi mens-tu? soufflais-je à son oreille.
- Je ne mens pas, tenta-t-elle.
J'approcha donc ma bouche de son cou et souffla sur lui doucement. Elle tressailli.
- Je te laisse une dernière chance de me dire la vérité, sale petite garce.
Elle semblait hésité, mais elle finit par craqué.
- Hibiki m'a promis certaine chose si je l'aidais avoir Lucy... Il l'a prit avec lui... Je crois qu'il l'a drogué...
Je m'éloigna d'elle, plus dégouté que jamais. Lucy... Mais où pouvait-il bien l'avoir apporter? Je sais!
***PDV Lucy***
Je reprenais tranquillement conscience de ce qui m'entourait. J'étais étendu sur un lit assez confortable. Une agréable chaleur émanait de la pièce et en me relevant je l'aperçu.
- Rogue!?
Il releva la tête péniblement, il devait dormir avant que je ne le réveil. Il me fit tout de même un magnifique sourire.
- Comment vas-tu?
Je le regardais réellement étonné. N'est-ce pas sensé être Hibiki?
- Je ne comprends pas... Qu'est-ce que tu fais là? dis-je troublée.
Il eu un sourire rassurant qui m'appaisa un peu.
- Sting et moi sommes partis à ta recherche quand nous avons appris qu'Hibiki nous avait tendu un piège. Nous t'avons retrouvé plutôt facilement et nous lui avons remis les idées en place.
Je mis à pleurée. Rogue prit place dans le lit à mes côtés et sans attendre je me blottie dans ses bras qu'il referma contre moi. Il me murmurait des mots doux à l'oreille tout en jouant dans mes cheveux alors que j'avais ma tête d'enfouit dans son cou.
- Ne t'inquiète pas Lucy, plus rien ne t'arrivera.
- Tu me l'as dit hier, mais pourtant...
Je ne pus pas finir ma phrase que j'éclatais de nouveau en sanglots.
- Je sais... Ils ont fait un coup monté et nous avons tombé dedans à cent pourcent.
Nous sommes restés en silence, moi dans ses bras, un bon moment avant de nous levé. Je sécha mes larmes et nous sommes descendu à la cuisine. Cependant, la maison était vide.
- Sting et les enfants sont partis pour un temps indéterminée, déclara Rogue en me montrant un mot de Sting.
Nous nous sommes mis à préparé un souper. Rogue préparait la sauce avec la viande alors que je m'occupais des légumes.
- Mon ange.
Je me retourna vers lui et il me passa la cuillère pleine de sauce sur la joue et dans le cou.
- Rogue! criai-je dégouté.
Il riait de ma réaction, mais lorsque je voulu partir pour me nettoyé, il m'attrapa par la taille et me colla à lui.
- Laisse-moi nettoyé ça, susurra-t-il à mon oreille.
Je sentis un frison me parcourir tel une décharge électrique. Je sentais son souffle sur mon cou et puis sa langue chaude passa d'une lenteur démesuré dans mon cou. Mon souffle s'accéléra et il mit fin au contact avec un léger baiser sur ma joue. Les joues en feu je retourna m'occuper de mes légumes. Nous avons mangé en semi silence et après nous avons mis un film. Par malheur pour moi, Rogue avait mis un film d'horreur et moi qui tâchait de maintenir une distance raisonnable je me retrouva dans ses bras à me caché le visage dans son cou, alors qu'il trouvait la situation plutôt comique. Je ne connue pas la fin du film, la dernière chose dont je me souviens fut qu'il me fit un baiser sur le sommet du crâne accompagner de quelque paroles.
- Tu es à moi, mon ange.
------------------------------------------------
Coucou :)
Ce chapitre passe par toutes les émotions. J'espère que vous avez aimé.
Selon vous, qu'est-ce que Rogue voulais dire par sa dernière phrase?
Est-ce que Rogue et Lucy ont plus qu'une amitié comme relation?
VOUS LISEZ
Les apparences sont trompeuses
FanfictionUne jeune fille se retrouve à élevé des frères jumeaux alors qu'elle doit continuer ses études. Les élèves de son nouveau lycée sont tous plus méchant les uns que les autres quand ils apprennent qu'elle élève deux garçons. Plus rien ne va pour la je...