Point de vue d'Ophelie:
Le chevalier m'attaque.
«Tu ne t'en sortiras pas comme ça!»
Crie-t-il.
Il fonce vers moi. Que dois-je faire?
Je me met en position de défense.J'ouvre les yeux... Je suis dans mon jardin...
Un rêve?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour, je me nomme Ophélie, je suis âgée de 21 ans, je suis plutôt petite, j'ai des yeux bruns, des cheveux noir, courts et bouclés,...
Tout ce qui a de plus normal.
Il y encore quelques minutes, je balanais. Nous vivons dans un petit village, il n'y a pas beaucoup d'activités... On recherche tous un chronocide.
Actuellement, je suis dans un jardin de roses blanches.
Elles sont si... Belles. J'ai toujours aimé les roses, ces fleurs vous attirent avec leur beauté et vous blessent avec leurs épines... Mon père entretient ce jardin de ses propres mains pour me faire plaisir. Lui aussi, il apprécie les roses... Surtout les blanches, celles-ci symbolisent la pureté pour lui...J'ai mal... Je ne me sens pas bien... J'ai des caloriphagies... Je regarde autour de moi. Parmis le pur blanc se trouve du rouge... Le rouge... La couleur de la passion. Je me precipite vers ces fleurs qui auraient pu être banales si elles n'étaient pas tachetées. Comment du rouge a bien pu atterrir ici? Il n'y a personne, à part mon pere et moi ici. La reine rouge/de coeur est passée par là?
Je m'approche.
J'observe tranquillement le liquide. Est-ce du sang ou de la peinture? Je tends la main vers une des roses et quand je possède la fleur au sein de ma main,...
Mon environnement n'est plus le même.
Notre doux jardin a été remplacé par un immense jardin de feu.Où suis-je?
«Il y a quelqu'un?»
Aucune réponse.
Je regarde autour de moi...
Au loin une grande demeure se trouve là.
Est-ce une illusion? Je rêve?Si cela n'était qu'illusion, que perdrai-je si je pars vers la grande maison...?
----------------------------------------------
Point de vue de Naevre:
Vous me demanderez surement ce que je viens faire en dehors de la Demeure Pure et habillé de la sorte? Ma pauvre mère est morte, assassinée. Je suis en deuil.
Et pour faire passer le temps, vêtu de mes vêtements noirs, je recherche une occupation dans notre jardin de roses rouges. Mère se baladait souvent dans ce jardin prétendant que cet endroit lui faisait oublier son chagrin. Quel chagrin? Je ne sais pas... Elle avait l'air toujours... Pleine de vie.
Pendant ma longue et ennuyeuse marche, je vois une fille, vêtue étrangement, elle a l'air perdue. Je l'observe de loin.
«Il y a quelqu'un?»
Je la regarde... De haut en bas.
Son sang...
Une gueuse... C'est une gueuse. Seuls les gueux ont un sang si... Hideux...
D'ici je peux le sentir.
Je vais la suivre... C'est un curieux personnage.
J'ai trouvé un chronocide... N'est ce pas génial?Je m'excuse... J'avais oublié de me présenter:
Naevre, vampire et sang pur.----------------------------------------------
Point de vue de Reiji:
J'ai l'air affolé, n'est ce pas?
C'est le cas, je cherche Naevre. Pourquoi?
J'ai vu l'assassin.
Je sais qu'il est dans le jardin de roses mais je ne sais où dans ce labyrinthe.Où se cache-t-il?
Je le recherche depuis 2 jours...Je sais grace au Directeur qu'il est en deuil et qu'il est toujours vivant...
Il n'en dira pas plus à une servante... Une gueuse... Une sang-neuf...
Quel alveopyge!
Je n'arrive pas à m'habituer à son sentiment de supériorité... Je travaille ici depuis mes 4 ans... Il est comme un père pour moi et pour tout les "gueux" de cette maison.
Pourtant, il continue de nous traiter comme de vulgaires animaux.Shu... Shu... Est dans le couloir...
Que dois-je faire? Je l'aime... Mais garder ce secret en moi me... Tue.----------------------------------------------
Point de vue de Shu:
Mon prénom est Shu, je suis un sang pur...
Auriez vous vu Naevre?
Mon meilleur ami... Enfin...
Cet "enfant" n'a pas hésité à tuer sa mère.
J'ai participé à son assassinat.
je me rappelle l'air affolé de sa mère qui cours chez moi, la poitrine trouée se lamentant:«Shu! Mon fils... Il est devenu fou!»
Je la regardais... Je ne comprenais pas la situation... J'ai commencé à paniquer. J'ai toujours été acriohematique.
Elle me supplia à genoux:
«Je t'en supplie... Raisonne le!»
J'eu pitié et je voulais savoir ce qui se passait. Je sortis de ma chambre et attendis dans le couloir. Naevre apparut seulement quelques secondes plus tard...
J'ai pénétré dans la chambre et ai déclaré d'un ton qui se veut convaincant:
«Madame... Votre fils n'a pas voulut se calmer... J'ai été obligé de... L'achever»
Elle était au bord du balcon... Elle était belle comme toujours.
Elle leva vers moi ses beaux yeux rouges et s'exprima:«Je t'aime tellement, Shu. Dans n'importe quelle situation... Tu me restes fidele.»
Je la regardais... Un peu chamboulé par ses propos.
«C'est vrai?
-Viens dans mes bras.»Je me suis approché d'elle et nous nous sommes câlinés pendant un long moment. Je lui ai murmuré à son oreille droite:
«Tu seras mienne à tout jamais...»
Je me suis détaché d'elle et l'ai regardé dans les yeux.
«Adieu...»
Le lendemain, nous retrouvons la pauvre dame... Le coeur arraché sur un tas de roses.
Qui aurait pu penser que le pauvre jeune homme qu'est Naevre aurait pu être le coupable avec son gentil ami?
Qui aurait pu penser que le garçon qui a vidé toutes les larmes de son corps aurait pu mentir? Qui aurait pu penser que l'homme en noir aurait mangé le coeur de sa mère...?J'ai un problème... Une demoiselle m'a vue faire mon... "Travail".
Elle se nomme Reiji et m'accorde un regard plein d'admiration derrière mon dos.
VOUS LISEZ
Le Sang Des Roses [Terminé]
VampiroOphelie, cette humaine qui pense être dans une illusion... Naevre, le sang pur qui a arraché le cœur de sa mère... Reiji, la servante qui doit se taire... Shu, le meilleur ami qui obéit... Cette rose blanche endormie, Cette rose rouge sourde, Cette...