Chapitre 8

97 18 11
                                    

Point de vue d'Ophelie:
Je suis en dehors de la grande maison... Il faut que je m'enfuie... Vite... Il va m'attrapper! Il faut que je parte loin de cet endroit! Sauvez moi... N'importe qui... C'est en courant dans le jardin de roses rouges que je recus une forte douleur dans le coup avant de tomber au sol et de sombrer dans un sommeil.

FlashBack:

J'ai discuté avec lui pendant quelques minutes pour comprendre la situation. Il semblerait qu'il souhaite que je fasse parti de leur "petit" groupe. Ma reaction? J'ai refusé sans attendre. Je ne vais pas risquer ma vie pour une histoire d'heritage dont je ne sentirai pas l'odeur. Il ne faut pas etre SUPER intelligent pour comprende que cette histoire sent mauvais.

<<Attends! Je viens de faire croire à Shu que tu etais mon amie et que tu es de meches avec nous!

-Je m'enfiche! Je ne vais pas risquer ma vie pour un inconnu!

-Ecoutes...

-N'essaye pas de me convaincre... C'est non. POINT.>>

Il s'est rapproché de moi et m'a murmuré dans l'oreille:

<<Ferme la et ecoutes moi. Si tu ne nous aides pas... On te tuera... Et si tu nous trahis... On t'emmenera avec nous dans l'endroit qu'est la chaise electrique.>>

J'ai rigolé... Cela ne lui a pas plut. Il m'a jetée sur le sol et m'a poignardé dans le bras...


----------------------------------------------

Point de vue de Naevre:

Elle est morte?

<<Tu es morte?>>

Elle ne répond pas.

...

Que dois-je faire? Ils vont se douter de quelque chose... Ils sauront que c'est moi... Ils me puniront... Ils m'humilieront...

La corde est déjà autour de mon cou... Je dois garder mon équilibre sur la seule chose qui me maintient en vie:
Mon sang.

Je suis un sang pur. Ils n'oseront pas m'accuser ouvertement...

Non! Ils ne doivent se douter de rien! Je vais effacer les preuves. Faire disparaître tout ce qui peut m'accuser.

Cela n'est pas le problème... Le problème est:
Je fais quoi de son corps?

...

Shu!


----------------------------------------------

Point de vue de Reiji:

Où sont passés Shu et Naevre?

J'ai l'habitude de les voir déambuler à cette heure-ci de la journée dans le jardin de roses blanches. Je voulais lui "poser des questions". Je pensais être tombée amoureuse de Shu, mais d'après ma réaction, Naevre me fait toujours de l'effet. Si je ne l'aimais plus, j'aurai été aspermogène. Je suis confuse... Ça me perturbe.
De toute façon... Cette histoire avec Shu est anourocephale.

Quel adermie... J'aurai dû me mêler de mes affaires... J'espère sincèrement que c'est de l'aureogamie... Je pense que si j'apprends qu'il l'aime vraiment, je serai détruite psychologiquement.

J'ai terminé ma journée... Je ne fais que balaner depuis un bon bout de temps, d'ailleurs. Si ce cacosopharque, qu'est notre directeur, était au courant... Je me verrai déjà vidée de mon sang.

Non... En fait... C'est ma vie qui est anourocephale.


----------------------------------------------

Point de vue de Shu:
Je suis dans le jardin de roses rouges...
Il n'y a pas d'activités intéressantes dans cette demeure...

J'effleure du bout des doigts les épines de ces fleurs...

Naevre m'a prit pour un idiot... Il a réellement pensé que je croirai son petit mensonge.

Pourquoi fait-il cela?
Il sait qu'elle nous causera des ennuis...

Si elle lui fait quelque chose... Je ne l'aiderai pas... Ce sera de sa faute.

La lune a cédé sa place au soleil.
Celui-ci rayonne de milles feux...

«Monsieur Lisanthius

Je me retourne. Un petit garçon à l'allure frêle est debout. D'après ses vêtements c'est un de nos servants.

«Monsieur Meiland voudrait vous parler... Il vous a cherché toute la nuit

Naevre? Que veut-il?

«Où est-il, actuellement?
-Dans un des champs... Je suis désolé... Je n'en sais pas plus...»

Je me lève.

Il n'y a qu'un seul champs où Naevre irait.

----------------------------------------------
Note de l'auteur:

----------------------------------------------Note de l'auteur:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Imaginez que la dernière image est un jardin de roses)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Imaginez que la dernière image est un jardin de roses)

Voilà... Les jardins doivent ressembler à cela.
Il y a des lieux où les roses ne sont pas taillées et atteignent donc les 5 m.

Le Sang Des Roses [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant