Point de vue d'Ophelie:
J'ai froid... Tout est noir... Suis-je morte? Est-ce cela le néant?
«Oui... Tu es morte. Ce que tu as vécu n'a jamais été un rêve. Tu es tombée dans un monde de vampire. Cette mort, que tu as choisi, est sûrement la plus douce de toutes...»
C'était une belle voix féminine qui avait murmuré ces paroles. Je recherche des yeux la propriétaire de ces mots, l'obscurité totale ne me laisse rien voir.
«Contrairement à toi... Je n'ai pas choisi ma mort.
-JE NE L'AI PAS CHOISIE!»Répliquais-je en m'exclamant.
«Tu es sûr?... Tu aurais pu éviter cela si tu avais... Obéi.
Ma mort m'a été causée par deux êtres que j'aime profondément. Y a-t-il une mort plus désolante que celle d'être tuée par l'enfant que nous avons porté neuf mois dans notre ventre et chéri pendant plus de 500 ans?»Quelque chose me moleste dans son discours...
«Vous aviez dit que c'était deux personnes qui vous avait tué... Vous n'avez parlé que d'une seule... Personne.
-Exactement. Le deuxième n'a fait qu'obéir. Je ne peux pas le blâmer... C'était mon amant et l'ami de mon fils.»Elle se met à rire de manière démente.
«Qui êtes vous et que voulez-vous...?
-Mon prénom est Arthansias... Et je voudrais te poser cette question: "voudrais tu continuer de vivre"?»Point de vue de Naevre:
Le voilà... Les servants l'ont enfin retrouvé et mit au courant.
«Salut, Naevre.
-Bonjour.
-Tu m'as réclamé...?
-Je t'ai demandé... Pas réclamé»Il me regarde...
«Pourquoi?
-Mon "amie"... Tu te rappelles d'elle?
-Oui.
-Elle est morte. J'ai mit son corps à côté de la rivière.
-Quoi? Pourquoi pas à côté du lac? Il y a du monde près de la rivière.
-Je compte jeter son corps dans l'eau afin que le courant nous débarrasse d'elle. Comme tu l'as dit, il y a du monde. Et j'ai besoin que tu éloigne ce "monde" de moi le temps que je l'a porte. Tu pourr-
-Non.»Je le fixe.
«Pourquoi?»
Il semble hésiter.
«J'en ai marre. Je vais tout dire... Je ne veux pas m'enfoncer enco-
-Tu ne peux pas. Ils nous puniront tout les deux.
-Je m'enfiche... Je dois y aller.
-Où vas-tu?
-Les mettre au courant.
-Tu te moques de moi, j'espère?»Il ne me répondit pas. Il commence à marcher vers la demeure...
Je commence à courir vers lui.
Je ne le laisserai rien dire. Si il compte me trahir, je n'aurai plus besoin de lui.
Point de vue de Reiji:
Je ne sais pas quoi faire... Je m'ennuie énormément.
Le directeur ne m'a jamais laissé sans travail... C'est étrange...
Se passe-t-il quelque chose?
Je me dirige vers le bureau de notre "bon" directeur, priant de le voir lire nos demandes que nous avons écrit avec le plus grand des soins avec l'espérance de les voir se réaliser.
Je toque à la porte...
«Qui est-ce?
-Reiji.
-Je m'excuse je ne reconnais pas votre voix ni votre nom.
-Ce n'est pas mon nom.... Je suis une des servantes.
-Rentre.»J'ouvre la porte. Celle-ci émet un grincement.
Le directeur est assis.
«Que veux-tu?»
Je bredouille une explication avant d'en venir au sujet qui tarabuste:
«Je... Je... Je suis venue vous demander quand vous lirez nos... Demandes... Et... Vous demander si vous êtes au courant pour Naevre et... Shu... Sur cette histoire de meurtre.
-Je ne compte pas lire pour l'instant les demandes. C'est tout?
-Non! Je voudrais vous poser des questions sur Shu et Naevre!
-Si c'est tout ne reste pas plantée là. Allez... Zou.»Je reste en face de cette homme complètement stupide qui evite de parler de ce sujet, droite.
Il leva ses yeux vers moi. Ils sont d'un bleus profonds.
«Quoi encore?
-Je voudrais que vous répondiez à mes questions.
-Ça ne m'intéresse pas.
-Mais moi oui!
-Et les autres? Qui s'intéresse aux pensées des gueux? Cela ne t'aidera pas à mieux obéir.
-Je suis sûr que tout le monde se pose des questions comme moi et...
-Je t'ai donné une ordre. Obéis... Sors d'ici.»Point de vue de Shu:
Je vais obéir, Arthansias... Je m'excuse pour tout ce que je t'ai fait... Je vais arrêter de faire des choses qui pourraient me mettre dans l'embarras dans cette toile d'araignée. La seule chose qui peut le sauver c'est arrêter. Si j'arrête moi, il arrêtera. Il se rendra compte qui n'a plus rien à faire...
Je marche lentement. Espérant ne pas le retrouver sur cette colline
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
«Qu'est-ce que...»
Naevre me tire vers lui et commence à m'étrangler...
Je commence à me débattre... Me coinçant encore plus dans cette toile.
Je n'arrive pas à respirer... Il est au dessus de moi.
Je ferme les yeux... Et me laisse guider vers la lumière par ce sommeil qui semble éternel.
----------------------------------------------
Note de l'auteur:
Voilà!! Je ne pensais pas en arriver rapidement à là mais bon...Une image:
VOUS LISEZ
Le Sang Des Roses [Terminé]
VampireOphelie, cette humaine qui pense être dans une illusion... Naevre, le sang pur qui a arraché le cœur de sa mère... Reiji, la servante qui doit se taire... Shu, le meilleur ami qui obéit... Cette rose blanche endormie, Cette rose rouge sourde, Cette...