Point de vue de Naevre:
J'ai fait tomber mon livre. Je me baisse afin de le ramasser. Ce bouquin est une encyclopédie... Depuis la mort de mon ami, je n'ai plus rien à faire donc je me retrouve à lire des pavés.
Ça fait maintenant seulement une journée qu'il m'a quitté... Mais j'ai l'impression que cela dure une décennie.
«Naevre?»
Je reconnais cette voix... Des larmes me brouillent la vue... Shu...?
Je lève les yeux. L'humaine est avec lui...
«Qu'est-ce que__
-Bonjour, Naevre... Je t'ai manquée?»La voix est la même mais sa façon de parler...
«Tu as beaucoup abîmé mon corps avec tes bêtises. J'ai dû m'en procurer un autre. J'espère que tu n'y vois pas d'inconvénients...
-Mère...?»Elle affiche cet habituel sourire enfantin...
«Shu...? Qu...»
Celui-ci me sourit et avance. Il vient jusqu'en face de moi et commence à me câliner.
Mes habituels sanglots réapparaissent.
Il me relâche et me regarde quelques secondes avant de m'offrir un coup dans la tête avec quelque chose qui semble en bois. Je me retrouve à terre. Shu s'assoit sur moi et commence à m'étrangler... Je le laisse faire... Après tout... Je le mérite.
Ces cordes que je ne voulais pas à mon cou sont mises par mon ami et m'ôtent la vie...
-----------------------------------
Point de vue de Reiji:
Ils nous ont relâché. Nous pouvons recommencer nos passionnantes activités comme: faire la lessive, laver la vaisselle,...
Les sangs purs se sont étrangement calmés. Ils ne nous parlent plus et préfèrent faire tout eux mêmes. Nous les laissons faire.
Le directeur, lui, n'a pas changé... Il nous a envoyé dans un des jardins de roses... Voyant que la majorité des "riches" ont tellement peur qu'ils ne sortent pas... Il s'est dit que cela serait une bonne idée de nous envoyer ici. Nous accompagnons les jardiniers dans leurs tâches.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Personne ne parle.
Une voix aiguë déchire ce silence que nous nous sommes imposés.
Tout le monde se précipite en courant vers l'origine de cet horrible son.
Je n'arrive pas à avancer. Tout les servants sont là .
«Monsieur Meiland!»
Je me bouche immédiatement les oreilles. Je ne veux pas en entendre plus.
-----------------------------------
Point de vue de Shu:
Juste après avoir senti la vie de Naevre disparaître sous mes mains, Arthansias et moi avons commencé à courir partout dans le jardin en riant jusqu'à ce que nous entendions le cri qui nous indiquait que le corps de ce traître avait été découvert.
«Arrêtons-nous ici... Je suis essouflée.»
Les roses sont bleues...
Nous nous asseyons par terre. Je ferme les yeux et inspire un bon coup. J'ai l'impression d'être enfin libre...
«Shu...
-Oui?
-Je t'appartiens, vraiment?... Mais si je t'appartiens... Pourquoi m'as tu abandonné, seule, dans l'obscurité? Promets-moi que je serais toujours à toi et que tu ne m'abandonneras jamais!!
-Une si belle rose ne doit pas rester seule... Tu seras mienne à tout jamais, Arthansias...
-Promets-le!
-Je le promet...
-Et... Tu es à moi, aussi... Non?
-Si tu veux de moi...
-Donne moi ton cou!»J'ouvre les yeux et la regarde.
«Pardon?
-Blesse toi dans le cou et laisse-moi goûter! Tu pourras me goûter plus tard si tu veux...
-D... D'accord...»Je m'enfonce les ongles dans le cou
«Tiens.
-Merci.»Elle enfonce rapidement et brutalement ses dents dans mon cou. Elle commence à boire mon sang.
«Tu es humaine... Tu ne devrais pas faire cela...»
Elle ne s'arrête pas.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je commence à avoir froid... J'ai la tête qui tourne... Je commence à m'affaiblir...
«Arrêtes...»
Elle continue... Elle ne veut pas me lâcher.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mon rythme cardiaque s'affole...
J'essaye de la pousser mais je n'y arrive pas... Je suis trop faible. Je n'ai plus la force de parler...
Je tombe par terre... Je l'entraîne dans ma chute... Mais ses dents refusent d'abandonner ma chair...
Je ferme mes yeux...
La seule chose que j'eu la possibilité d'entendre avant de m'éteindre c'est:
«Je n'aime pas les traîtres.»
Point de vue d'Ophelie:
Elle m'a trompée... Je suis toujours dans le néant.
Fin.
VOUS LISEZ
Le Sang Des Roses [Terminé]
VampireOphelie, cette humaine qui pense être dans une illusion... Naevre, le sang pur qui a arraché le cœur de sa mère... Reiji, la servante qui doit se taire... Shu, le meilleur ami qui obéit... Cette rose blanche endormie, Cette rose rouge sourde, Cette...