Point de vue d'Ophelie:
J'ouvre les yeux...
Quelques timides rayons de soleil illuminent la salle...
Ma respiration s'accélère...
Ma tête est lourde...
Je me lève doucement pour examiner mon environnement...
Les murs sont d'un rouge sang de bœuf et le sol est fait de bois de violette...
Il y a un tapis possédant des figures géométriques... Il est rouge bordeaux...
Il y a un balcon à ma gauche...
Les draps et rideaux sont tout les deux en soie et ont la même couleur: Rouge Coquelicot.
En face du lit se trouve un tableau... Ce tableau représente une femme les mains jointes de couleur or...
Au coin de la pièce, à gauche aussi, se trouve un petit bureau en bois sombre... Au milieux de la salle se trouve un élégant piano de couleur noir.Cette salle semble luxueuse mais les couleurs ne vont pas ensemble... Nous avons l'impression que le rouge est vénéré dans cette chambre et cela me met mal à l'aise...
Je me lève. Mes jambes ont du mal à me porter.
Je me dirige vers le balcon...
Nous avons une vue sur un jardin rempli de couleurs... Serait-ce des roses?
On toque à la porte.
Je me retourne brusquement.
Une jeune femme est là. En tenue de servante. Elle me regarde avec un immense sourire.
«Bonjour.
-Bonjour...
-Comment allez-vous? Vous allez mieux?
-Hum... Oui... Je vais... Mieux?
-Vous en êtes sûr?»Elle s'inquiète pour moi? Je lui souris et répond:
«Je vais bien! Ne vous inquiétez pas!
-...»Elle me regarde. Son sourire a disparu. J'ai un mauvais pressentiment.
«Je vous ai apporté votre dîner.
-Dîner? Avec ce ciel?
-Il est 21 heures... Préféreriez-vous plus tard?»Son ton n'est plus amical...
Elle est rousse et possède de grands yeux verts et des cheveux enflammés...«Ai-je fait quelque chose qui vous déplaît, mademoiselle?»
Un adorable sourire illumine son visage.
«Hum... Non... Je ne comp...
-Vous voulez votre dîner, oui ou non?
-Hum... Oui...
-Hum. Hum. Hum.»Elle se moque de moi... Je n'arrive pas à deviner ce qui se passe dans sa tête.
Elle apporte un plateau et le pose sur le bureau.
«Sur le bureau..?
-Oui. Sur le bureau. À moins que vous vouliez qu'il flotte tout seul.»Je m'approche du bureau et m'assis.
«Vous n'êtes pas une sang pur, n'est ce pas?
-Hein...? »
VOUS LISEZ
Le Sang Des Roses [Terminé]
VampireOphelie, cette humaine qui pense être dans une illusion... Naevre, le sang pur qui a arraché le cœur de sa mère... Reiji, la servante qui doit se taire... Shu, le meilleur ami qui obéit... Cette rose blanche endormie, Cette rose rouge sourde, Cette...