Chapitre 1 : Un nouveau départ

389 16 6
                                    

Aujourd'hui, c'est la rentrée. Sauf que cette année, je vais dans un nouveau lycée, celui de Beacon Hills.

Ah oui, moi c'est Eleanor, enfin, Elle. Pour me décrire physiquement, je suis grande, ni fine ni grosse, entre les deux quoi. Et je suis châtain aux yeux marrons. Après, j'ai un tempérament assez fort si vous voyez ce que je veux dire ? Après, je suis une adolescente tout à fait normale, enfin presque normale.

« Allez, Elle, on va être en retard ! Bouge-toi le cul ! »

Elle, c'est ma cousine, Sasha. Je vis chez elle maintenant, depuis l'accident. Elle a un ans de plus que moi (elle va bientôt fêter ses dix-huit ans et elle tâche de me le rappeler chaque jour) et elle est blonde aux yeux marrons.

« Ça va, j'arrive ! »

La cohabitation va être dure... Enfin bref, au lycée, c'est la meilleure amie d'une certaine Lydia. Apparemment, elles se ressemblent beaucoup. Vous voyez où je veux en venir ? DEUX Sasha ! Je vais mourir avant la fin de l'année.

« Si tu te bouges pas, je viens te chercher et je t'emmène au lycée par les cheveux ! »

« OK, OK ! »

***

Arrivées au lycée, Sasha s'est précipité vers ses amies. Elles se sont fait la bise et tout le bazar qui s'en suis, et elle m'a fait signe de m'en aller. Très gentil, merci cousine.

Maintenant que je suis livrée à moi-même dans ce que j'appelle la jungle lycéenne, je dois donc partir à la recherche "de la classe perdue" ! Non, c'est évidemment une blague, c'est juste pour me motiver. Rassurez-vous je ne souffre pas d'un trouble psychologique de l'enfance retardée ou je ne sais quoi d'autre, je suis juste bizarre. Très bizarre. Enfin, une fois cette classe trouvée, on m'a donné mon emploi du temps.

« Je commence donc par la Chimie! » dis-je.

Je me dirige vers ma salle de cours avant que la sonnerie ne retentisse. Après, j'ai fait comme tout le monde, quoi, je suis rentrée dans la salle et je me suis assise à une table. Le prof est entré dans la salle quelques secondes plus tard et s'est présenté.

« Je m'appelle M. Harris. Je serais votre professeur de Chimie pour cette année encore malheureusement. Je vais maintenant faire l'appel, surtout, ne me dites pas si j'ai écorché votre nom cela, je m'en fiche, je veux juste finir le programme. »

Mais quand M.Harris allait commencer son cours, un élève fit éruption dans la salle, il était en retard de quelques minutes et comme il n'y avait plus de places de libre il s'est assis à côté de moi. Il est super sympa, franchement canon et il a un sourire à tomber. Je vous jure ! C'est le genre de sourire qui t'illumine ta journée ! Bon, je me reprends. Isaac Lahey, c'est comme ça qu'il s'appelle.

Puis, à la fin du cours, la sonnerie retentit et je sortis de la Chimie, assez surprise de l'attitude de ce prof. Je sors donc de la salle, non sans enthousiasme de ne plus revoir ce prof de la journée, quand j'ai entendu au loin quelqu'un prononcer mon nom.

« Elle ! » s'exclama ma cousine, « Je vais te présenter des gens ! »

« Tiens, Sasha, j'avais presque oublié ton existence après que tu m'aie laisser. Seule. Dans ce GRAND couloir. »

Bon, comme d'habitude, elle n'a pas fait attention à mes remarques et elle m'a pris par le bras pour m'emmener vers un groupe de gens qui m'étaient tous totalement inconnus.

« Voilà, c'est elle Elle. Genre Eleanor, mais on l'appelle Elle. Ouais Elle, quoi. »

Des gens commencèrent à parler, enfin, à murmurer surtout. Certains avaient de grands sourires et d'autres des regards suspicieux. Mais la majorité étaient plutôt heureux, enfin, il me semble. Je ne savais pas que j'impressionnais autant les gens ! Puis quelqu'un pris la parole, c'était une rousse, très belle et très bien apprêtée.

« C'est vrai, c'est toi Elle Whitte ? » me questionna-t-elle.

« Oui... »

« Eh bien bienvenue à Beacon Hills ! Je me présente, Lydia Martin. » me dit-elle, « Elle, c'est Allison Argent. »

« Enchantée. »

Les deux filles s'étant présentées à moi, le groupe de personne voulu les imiter. Comment vous dire que j'ai passé un bon quart d'heure à écouter les présentations des gens. Bon, c'est pas que je les aime pas, mais c'est l'heure de bouffer, merde ! Certes, je sais que les nouveaux ça intrigue toujours mais quand même. Je me dirige donc après ce moment fort éprouvant dans le self, en compagnie d'Allison qui me proposa de manger avec moi.

« Alors, Elle, racontes moi un peu ta vie, que j'en sache plus sur toi ! »

Allison est une fille très sympathique, souriant toujours. C'est une grande brune qui s'entend avec tout le monde. Pourtant, je ne lui fais pas encore totalement confiance, quelque chose cloche. Après, ce n'est peut-être qu'une mauvaise impression, je ne sais pas.

Puis pendant notre discussion, deux garçons se sont rapprochés de nous et l'un d'eux a trébucher et fait tomber son plateau par terre. Un gros fou rire me pris à la gorge et je n'arrivai pas à m'arrêter, mais bon, Allison était dans le même état que moi !

« Tu vois le mec qui vient de faire tomber son plateau par terre ? » me questionna-t-elle, « Il s'appelle Stiles, il est très dynamique mais il a deux mains gauches ! »

Stiles est plutôt grand, il est brun avec des yeux marrons foncés. Après avoir nettoyé son plateau, il s'est installé à notre table et à commencer à se présenter.

Et c'est là que l'autre garçon s'est avancé vers nous. Un grand brun également, les yeux noirs. Je l'ai regardé dans les yeux et j'ai compris. Mais lui ne réagissait pas, il se contentait d'ouvrir grand la bouche bêtement.

« Je pense que tu devrais t'asseoir pour manger, Scott. » lança Allison. « Ah oui, je te présente Scott, mon petit ami ! »

Point De Vue de Scott :

On avait enfin terminée cette matinée de cours avec Stiles et on mourrait de fin. Dans le self, alors que j'avançai tranquillement vers la table d'Allison avec mon meilleur ami, il a rien trouvé de mieux à faire que de lâcher son plateau. Et comme je suis très sympa et patient, je l'ai aidé.

Puis je l'ai vue, elle. Elle, qui riait aux éclats.

Une grande brune, les cheveux ondulés, des yeux marrons glacé qui m'ont transpercé en plein cœur. Une bouche pulpeuse et rouge. Et cette odeur, cette odeur enivrante... Je m'en souviendrais toujours. Elle était tellement attractive, tellement attirante que je ne pouvais pas arrêter de la regarder.

« Elle. » me dit-elle, d'une voix si mélodieuse, « Je m'appelle Elle. »

✨ Love Obsession. ✨[T.W. Fiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant