Voilà, ça fait maintenant un mois tout rond que j'ai emménager à Beacon Hills. Il s'est passé beaucoup de choses d'ailleurs. Tiens, par exemple, j'ai appris que Scott était aussi un loup-garou. Ça m'a soulagée quand il me l'a dit, je n'étais pas la seule !
Enfin bref, demain soir, Lydia organise une fête et je dois venir en avance pour l'aider avec Sasha. Lydia fait toujours des fêtes phénoménales où tout le monde s'amuse, d'après ce qu'on m'a dit. Mais pour l'instant, je dois finir mon exposé sur Shakespeare !
J'avais presque terminé quand mon téléphone sonna.
« Allô ? »
« Elle, c'est Isaac. »
« Ah, salut ! »
« C'était pour te demander, tu peux passer chez moi cette aprem' ? J'ai rien compris à l'exposé sur Shakespeare et comme je sais que t'assure... »
« T'aurais pu faire plus subtil Isaac comme invitation. Mais oui t'inquiète pas, je viendrais. »
« Merci ! Vers 17h00, ça va ? »
« Oui, super. A plus ! »
« A plus. »
Ah Isaac, je pense qu'il aurait pu faire mieux comme invitation. Je me maquillai légèrement et mis un jean bleu clair et un pull Starbuck's ainsi que des converses blanches. Je mis mes affaires dans mon sac et descendis à la cuisine pour manger un truc.
« Hé Elle, pourquoi tu t'es habillée ? » me lança-t-elle.
« Je vais chez Isaac. »
J'étais assez fatiguée et je n'avais même plus la force de lui cacher ça.
« Isaac ? T'es sérieuse ? »
« Je vais JUSTE l'aider pour un exposé. » me justifiai-je.
« Tu vas chez un beau gosse et tu me le dis même pas ? Je te déteste ! » me crias-t-elle.
« C'est mon meilleur ami, Sasha ! » lui répondis-je, « Allez, à plus tard ! »
Ma chère cousine a une affection pour les beaux garçons ayant des abdos. Bon, pour le cas d'Isaac je suis d'accord avec elle sur le fait qu'il soit très beau, mais pour le fait qu'il ai des abdos j'en sais rien. Mais au fond de moi, j'espère.
Je me mis donc en route, direction la maison des Lahey. Après dix minutes de marche environ, j'arrivai devant la porte et sonna.
« Hey, rentre princesse, je t'en prie. »
« Merci, très cher, je vous suis grandement reconnaissante de m'avoir accueilli dans votre demeure. » lui dis-je d'un ton hautain, ce qui l'amusa beaucoup.
« C'est moi qui vous remercie de m'avoir honoré de votre présence, princesse. » me répondit-il sur le même ton.
On monta dans sa chambre en rigolant. Je m'assis sur le lit d'Isaac et posa mon sac.
« Ton père n'est pas là ? » lui demandais-je.
« Non, et il vaut mieux qu'il n'y sois pas. » me répondis-t-il.
« Pourquoi ? »
« Il n'aime pas tellement que j'invite des gens à la maison, et encore moins des filles. Mais il est en déplacement, à cause de son boulot, aujourd'hui et demain, donc ça va ! » finit-il par me dire.
VOUS LISEZ
✨ Love Obsession. ✨[T.W. Fiction]
Fanfic« Beacon Hills. C'est donc là où je vais vivre... » Je m'appelle Eleonor Whitte, je viens d'emménager chez ma cousine, Sasha, suite au décès de mes parents il y a quelques mois. Je viens bientôt fêter mon 17ième anniversaire. Tout est nouveau pour m...