Hey ! Bon, je vous préviens d'avance, ce chapitre sera extrêmement long, alors allez vous cherchez à manger ou quelque chose mais préparez-vous ! Allez, bonne lecture ! (Oui, j'ai changé mes présentations début de chapitre, je trouve ça mieux comme ça ^^)
__________________________________________________
Point de vue de Sasha :
Nous avions donc rendez-vous au parc, en pleine nuit, avec un inconnu, pour sauver nos amis... Même si Elle faisait la fille forte, qui est prête à tout pour ses amis, je sais qu'elle a peur. Elle est morte de peur, pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle ne sait pas lequel est en danger. Elle ne sait pas comment faire pour gérer cette situation, et Elle déteste ne pas savoir.
Il était exactement vingt et une heure trente, et je commenças donc à me préparer, tandis que Elle était encore dans sa chambre, assise en tailleur sur son lit. Eleanor réfléchissait.
« Elle, à quoi penses-tu ? »
« Ce n'est pas Lydia, ni Allison... Et on élimine les jumeaux... » murmura-t-elle.
« Hé, regarde-moi. »
« Sasha. Ce sont forcément les garçons... » me lanças-t-elle brusquement, en me fixant droit dans les yeux.
Puis elle baissa la tête et l'appuya sur ses mains, on aurait pu croire qu'elle pleurait. Mais Elle ne pleure jamais, du moins elle ne pleure plus depuis l'accident. Elle resta comme ça un bon moment, puis à vingt et une heures cinquante-huit très précisément, elle s'est levée et a enfiler son manteau, puis est parti en direction du parc. Je m'efforçai de la suivre et nous fûmes à l'heure au "rendez-vous".
A cette heure-ci, il fait froid, sombre et une étrange atmosphère règne, comme dans les films d'épouvante où le démon personnifié apparaît derrière vous. Bon, je vais arrêté, je me fait peur à moi-même là... Enfin, Elle était debout, et son regard était dirigé derrière de grands arbres qui enveloppaient les bordures du parc. Ses yeux avaient virés au rouge, elle voulaient essayer de repérer le maître-chanteur avec sa vision d'Alpha. Puis, une forme noire apparut dans les broussailles, comme par enchantement. Ma cousine sortir machinalement ses griffes, me plaçant stratégiquement derrière elle.
« Tut-tut-tut... Ma chère Elle, range-moi ça, nous sommes polis après tout. Nous n'allons pas t'attaquer (du moins je l'espère)... » dit une voix étrangement familière.
La silhouette s'avança, elle était encapuchonnée, impossible de voir son visage. Elle n'était pas seule. On ne peut être aussi assurée quand on est face à une vraie Alpha, du rang de Elle. Je voulus m'avancer mais ma cousine leva machinalement son bras et me garda à l'arrière.
« Où sont-ils ? » articula Elle, d'un ton calme déstabilisant.
« Qui êtes-vous ? » rajoutais-je.
« Appelle-moi Black Devil, Sasha. Ah oui, c'est vrai, nous avions un marché. Mais avant qu'ils n'entrent... » continua la silhouette, « Je suppose que tu as deviné qui étaient ces personnes ? Tu es quelqu'un d'intelligent Elle, je ne peux le nier. »
Ma cousine ne plia pas, elle restait là, debout, fixe, à regarder la silhouette encapuchonnée. Quelque chose n'allait pas, je le sentais.
« Elle... »
« Ne t'inquiète pas, reste juste derrière moi. » me coupa-t-elle.
Elle croit que, parce que je suis une humaine, je ne sais rien faire ? Elle ne fait que me surprotéger, alors que je suis plus âgée qu'elle ! Je garde mon sang-froid, ce n'est pas le moment de lui causer du souci, on en a assez comme ça.
VOUS LISEZ
✨ Love Obsession. ✨[T.W. Fiction]
Fanfiction« Beacon Hills. C'est donc là où je vais vivre... » Je m'appelle Eleonor Whitte, je viens d'emménager chez ma cousine, Sasha, suite au décès de mes parents il y a quelques mois. Je viens bientôt fêter mon 17ième anniversaire. Tout est nouveau pour m...