Chapitre 10 : L'attirance

140 12 7
                                    

« WHITTE ! »

Le prof cria mon nom, tandis que tous les autres élèves me regardait d'un air incrédule. Le manche de crosse était à quelques centimètres du visage d'Allison, avec à l'intérieur, la balle.

J'ai sauvé le nez d'Allison, sans quoi il serait cassé... Le coach resta un bon moment à me regarder, avec le même regard étonné et la bouche grande ouverte, avant de me crier d'aller sur le terrain.

« C-Comment ça ? »

« Met toi au but, et prépare-toi à arrêter les balles. »

Je m'avançai timidement sur le terrain, Scott leva un sourcil interrogateur pendant qu'Isaac avait son habituel sourire en coin. Je me plaçai dans les but, puis le coach hurla aux autres joueurs de m'envoyer des balles de toutes leur forces.

Point de vue d'Allison :

Elle venait de m'éviter l'hôpital et maintenant, elle allait se faire foncer dessus par des colosses qui faisaient au moins dix fois son poids ! Je les voyais tous, un par un, envoyer leur balle avec toute la force du monde. Et elle les arrêtait avec une facilité déconcertante. Le coach la regardait, complètement déstabilisé. Je voyais Scott, Stiles et Isaac, la regardant avec une admiration sans bornes, j'avais beau être sa meilleure amie, la relation qu'elle avait créée avec eux me rendait un peu jalouse...

Après qu'elle ai arrêté toutes les balles, elle enleva son casque et fit voler ses cheveux au vent, non sans charme, je l'avoue.

Point de vue de Elle :

J'enlevai mon casque sous le regard admiratif des joueurs. Je m'avançai vers le coach, qui arborait un énorme sourire sur son visage.

« Whitte, bienvenue dans l'équipe ! » me lança-t-il, très fier.

« Dans l'équipe ? Je suis dans l'équipe ? »

Tous les joueurs arrivèrent pour me féliciter, certains étaient un peu plus réticents que d'autres puisque c'est une première pour Beacon Hills d'avoir une fille dans l'équipe de Lacrosse. Bon, cette fois, comme les sélections étaient vraiment finies, je repris ma place dans les gradins, aux côtés d'Allison.

« Je peux me vanter d'être la meilleure amie de la première fille à être entrée dans l'équipe de Lacrosse de Beacon Hills ! » me lança-t-elle.

« Tu peux aussi te vanter que ta meilleure amie soit un loup-garou ! » répondis-je en chuchotant.

Nous nous sommes mises à rire, quand le fameux Lee s'avança vers Allison. Je dois avouer qu'il est plutôt pas mal, mais c'est vraiment pas mon genre... Non sérieusement, hein !

« Allison, ça te dit d'aller boire un café ? »

« Avec plaisir Lee ! Tu m'excuses Elle...? »

« Bien sûr, vas-y. » lançais-je.

Quand Allison se leva, Isaac en profitas pour se glissa à côté de moi. Allison me lança un regard complice, que je détestais.

« Tu vas pouvoir leur montrer, à tous ces abrutis, que t'es la fille la plus forte de tout Beacon Hills. On a un match le mois prochain. »

« Ahah, tu exagères, je ne suis pas si forte que ça... »

« Tu as fait volé Aiden qui doit faire quatre fois ton poids, et tu dis que t'as pas de force ? »
me dit-il très sérieusement, « Arrête de te sous-estimer, tu es la fille la plus géniale que je connaisse. »

✨ Love Obsession. ✨[T.W. Fiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant