[]
***
Ma tante m'a retenu pendant plus d'une demie heure, puis j'ai réussi à m'enfuir, oui le verbe enfuir est bien approprié pour cette situation, et je me suis rendue dans le jardin. Il y avait un très grand arbre, où se trouvait notre cabane en bois... Oui, elle y était toujours, j'avais eu de si bons moments là-dedans, pendant les vacances, avec ma cousine et nos meilleurs amis, Will et Luke. Je devais avoir dix ans à l'époque... Je montai à l'intérieur et me mis à rêver à notre vie d'avant.
Je rêvassais encore quand mon téléphone vibra, je lançai un bref regard à mes messages et me rendis compte que c'était Derek. Ah oui, c'est vrai, on devait s'entraîner... Je partis prévenir ma tante avant de me diriger, avec sa voiture, vers la forêt. Laura était plutôt réticente à ses sorties, mais si je lui assurais que je revenais avant la nuit, elle finissait par être d'accord.
Arrivée là-bas, Derek m'attendait, bras croisés, à côté d'une souche d'arbre. Elle était là, elle aussi.
« Elle, la pleine lune est demain soir et on doit absolument l'aider à se contrôler. » lança le brun d'un ton calme.
Je la regardai rapidement, elle était gênée. En même temps, c'est jamais une partie de plaisir de s'entraîner avec un Hale, j'en sais quelque chose. Kayline avait remonté ses cheveux dans un chignon flou, et ses lunettes cachaient à moitié ses yeux regardant de tout côté, à l'affut de tout danger.
« Bon, je vais t'énerver, pour que tu prennes ton apparence primitive. Et à ce moment là, essaye de te contrôler. » expliqua Derek, « Pense à quelque chose qui te rassure, c'est le plus facile. »
« D-D'accord... »
« Un dernier point, cette fois-ci adressé à toi, Elle. N'interviens que si je n'arrive pas à la contrôler. »
Je hocha la tête, pour donner le signal et Derek commença à grogner. Le grognement déclenche la transformation chez la plupart des mutants, dont Kayline. Elle tomba, genoux à terre, puis releva la tête montrant sa peau écaillée, où s'éparpillait quelques poils, et ses yeux bleus (oui, c'est une Omega dans sa part de loup-garou). Un Kanima Loup-Garou, c'est vraiment moche, mais vraiment. Elle ferma les yeux pour essayer de retrouver sa forme humaine, mais cela ne fonctionnait pas.
Elle se jeta sur Derek en une fraction de seconde. Il essayait de la retenir comme il pouvait mais il n'était pas assez puissant, du moins pas assez pour affronter une mutante. Je jugeai bon d'intervenir, parce que même s'il ne m'avait pas fait signe, je savais ce que j'avais à faire.
Je me mis derrière Kayline, cette dernière se retourna, puis je la pris par le col, la souleva et la projeta contre un arbre. Elle émit un gémissement de douleur. J'aidai ensuite Derek à se lever.
« Je ne sais vraiment pas d'où tu tiens cette force... Même Scott est moins puissant que toi, alors qu'il est au même stade ! » me dit-il.
J'eus un léger rire, puis je vis Kayline se lever, cette fois-ci avec son apparence humaine. Elle se dirigeas vers nous en boitant légèrement.
« Je suis désolée de t'avoir projeté, mais la douleur devait te rendre forme humaine. »
« Ce n'est pas grave... Mais il faut vraiment que j'apprenne à me contrôler avant la pleine lune. » renchéris-t-elle.
L'entraînement était terminé, je rentra donc chez moi tandis que Derek raccompagnais Kayline chez ses parents.
***
Quand je franchis le seuil de la porte, ma cousine fonça sur moi tel une tornade. En même temps, ça ne change pas trop de ses habitudes me direz vous.
Elle me pris par le bras en m'emmenant dans sa chambre, puis ferma la porte délicatement, non c'est de l'ironie bien sûr, elle m'a quasiment arraché le bras et la porte est sortit de ses gonds.
« J'ai entendu votre conversation avec Allison ! Comme quoi Stiles t'aimerais ! » grogna-t-elle.
« Sasha, tu ne crois quand même pas à ça ? Stiles n'est pas amoureux de moi, loin de là ! Je sais très bien qui il aime et ce n'est pas moi. »
« On continuera cette discussion plus tard, tu m'intéresses. Mais pour l'instant, il y a plus grave. Mes parents. » souffla-t-elle, en ramenant une mèche de ses cheveux derrière son oreille.
« Ouille, qu'est-ce qu'on a fait encore...? »
« Cette fois-ci, c'est eux qui ont fait quelque chose qui fallait pas. » commença Sasha, « Ils ont invité les parents de Scott, Stiles, Isaac et de Kayline à venir dîner. »
« P-Pardon ? Dis-moi qu-... »
« Si, les enfants viennent aussi. Et mes parents veulent qu'on ne soit pas dans la maison, du moins le temps que les parents s'en aillent. »
« On va avoir Scott, Isaac, Stiles et Kayline avec nous, toute la soirée ? »
« Oui, et le meilleur c'est que c'est demain soir. »
J'eus quasiment une attaque cardiaque. On va devoir s'occuper de 2 loups-garous (sans me compter évidemment) et d'une mutante qui ne sait pas se contrôler, un soir de pleine lune, à l'extérieur ? C'est une bombe à retardement !
« Il va y avoir des morts, c'est pas possible... »
« Non, on va arriver à gérer la situation, on y arrive toujours. » lançais-je, sûre de moi.
Puis je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche. On se regarda avec un air interrogateur, je lança un bref regard vers mon téléphone qui affichait "Appel Masqué", puis je décrocha.
« Allô ? »
« Elle, Sasha. Écoutez bien ce que je vais vous dire... Rendez-vous au parc à vingt-deux heures pétantes, ce soir. Quelques membres de votre groupe s'y trouverons... Il en va de leur vie." dit une voix masculine, qui avait l'air enrouée. Puis il raccrocha.
« Elle, tu crois vraiment qu'il faut y aller...? » demanda ma cousine, l'air inquiet.
« T'as entendu, il en va de leur vie. Et puis vu ce qui s'est déjà passé dans cette ville par le passé, je doute que ce soit une mauvaise blague... »
Je décida donc avec Sasha d'aller à ce "rendez-vous" vu que la vie de membres de notre groupe étaient mis en jeu, j'avais déjà assez perdu, je ne voulais pas qu'un autre drame se produise. Mais je ne me doutais pas encore à ce moment là, que le rendez-vous pouvait prendre une tournure pareille...
_______________________________________
Wassuuuuup ! Je suis désolé que ce chapitre soit aussi court, du moins par rapport aux autres chapitres, je m'en excuse sincèrement. Mais les prochains chapitres, que j'espère poster dans pas longtemps, est riche en émotions & tout le bazar, donc très long puisque qu'il va y avoir de nombreuses révélations. Voilà voilà, ne me haïssez pas pour cette fin en "suspens" en espérant que ce chapitre vous aura plu ! Tchuuuus !
VOUS LISEZ
✨ Love Obsession. ✨[T.W. Fiction]
Fanfiction« Beacon Hills. C'est donc là où je vais vivre... » Je m'appelle Eleonor Whitte, je viens d'emménager chez ma cousine, Sasha, suite au décès de mes parents il y a quelques mois. Je viens bientôt fêter mon 17ième anniversaire. Tout est nouveau pour m...