Chapitre 2 : Le match de crosse

233 16 4
                                    

(Trois semaines se sont écoulées depuis l'arrivée de Elle)

Point de vue de Scott :

Je pense tout le temps à elle... Pourquoi, pourquoi est-ce qu'elle m'attire autant ? Je ne sais pas, c'est comme ça. Mais, ce dont j'ai pris conscience c'est que, malgré la très forte attirance que j'ai pour elle, quelque chose me dérange chez elle.

Alors que j'étais perdu dans mes pensées, une voix m'en tira brusquement.

« Hé ! Scott, t'es sourd ?! » me cria Stiles dans l'oreille.

« Non, je ne le suis pas, mais je vais bientôt le devenir si tu continues à me crier dans l'oreille, Stiles ! »

« C'était juste pour te dire que on a le match de crosse ce soir. » me dit-il, « Et Elle y sera. »

Mon cœur fit un bon. Je sais que je sors déjà avec Allison, et je l'aime beaucoup. Mais avec Elle, c'est... Différent. Je ne la connais que depuis quelques temps mais elle me comprends, elle est drôle et si adorable. C'est comme si on se connaissais depuis très longtemps... Ça y est, je suis stressé.

Point de vue de Elle :

Tout le monde sait pour l'accident de mes parents, mais heureusement pour moi, personne n'en connait la cause réelle. Il est peu probable que quelqu'un le sache, je n'ai pas à m'inquiéter. Enfin, j'ai réussis à bien m'intégrer, les gens d'ici sont adorables. Mais il y a un garçon qui m'intrigue. Qui m'intrigue, qui m'attire, tournez ça comme vous voudrez mais je m'y intéresse ! Il s'appelle Scott McCall, je crois. Mais je ne dois pas me faire trop d'illusions, il sort déjà avec Allison.

Ça fait deux semaines que je suis à Beacon Hills. Et ce soir, c'est le match de crosse. J'ai demandé à mon oncle si je pouvais y aller avec Sasha. J'ai tellement hâte !

Perdue dans mes pensées, quelqu'un toqua à la porte, c'était Sasha.

« Hey ! J'ai quelque chose à te dire ! » m'annonça-t-elle, toute fière.

« Holà, la dernière fois que tu m'as dit ça, j'ai fini déguisé en poule dans une baignoire alors s'il te plaît, dis-moi que ce n'est pas encore un de tes trucs chelous ! » m'exclamais-je.

« Mais non, t'inquiète ! C'est juste que j'aimerais qu'on parle. »

« Parler de quoi, Sasha ? »

« Bah, comment tu te sens au lycée, par exemple. » me demanda-t-elle, « Les gens que tu préfères, tout ça... »

« Je m'entends assez bien avec Allison, mais quelque chose me dérange chez elle. » lui dis-je, perplexe, « Sinon, j'aime beaucoup Isaac et Stiles. »

« Et Scott, tu l'aimes bien ? » me questionna-t-elle, avec un regard qui en disait long.

« C'est un pote, quoi. »

« Juste un pote, t'es sûre de ça, Elle ? »

« Oh ça va, oui je l'aime bien Scott ! » lui criais-je.

« Hehe, j'avais raison ! »

« JE TE HAIS ! » lui dis-je, tout en lui balançant un oreiller en pleine face. Ça a l'air de lui avoir fait très mal puisqu'elle est parti de la chambre en pleurant de rire.

Après notre petite altercation avec ma chère et tendre cousine, je fis mes devoirs et me préparai pour le match. Comme il faisait froid, j'ai juste enfilé un jean et un pull gris.

J'aime beaucoup regarder un match de crosse. Pourquoi ? Pour l'amour du sport, le suspense quand l'équipe adverse marque un point à quelques secondes de la fin, pour la joie d'être un supporter... Non, mais franchement, vous m'avez cru ? C'est juste pour les voir enlever leurs maillots à la fin du match ! Oui, j'assume totalement, figurez-vous !

Mon oncle, Davis (le père de Sasha), nous a emmené toutes les deux au match puis est reparti. On s'est installé au premier rang, histoire de ne rien manquer du spectacle. Pendant que Sasha était parti chercher des boissons, Isaac est venu me voir.

« Hé Sarah, t'es venu en fin de compte ? »

« Oui, je voulais voir si tu te débrouillais sur le terrain ! »

Il rigola. « Je suis un Dieu quand je joue. »

« C'est ça, joue plutôt que de parler ! » dis-je en souriant.

« Tu verras bien ! » me lança-t-il, « Encourage-moi, ça m'aide quand de jolies filles m'acclament. »

Ah Isaac, il est adorable ce gars-là ! Il compte beaucoup pour moi. Sasha est arrivée quelques minutes après le début du match, avec Lydia et Allison.

« Salut les filles ! » leur lançais-je joyeusement.

Lydia et Allison se sont installées avec nous et nous avons regardé le match toutes ensemble, acclamant les joueurs de Beacon Hills comme de vraies supporters. Lydia avait même apporté une banderole.

Scott jouait ce soir, et je ne pus détacher mes yeux de lui. Mais quand il s'avança pour marquer un but, ses yeux luisait. Non, je devais avoir mal vu. Non, c'est bien ça, il avait les yeux jaunes...

✨ Love Obsession. ✨[T.W. Fiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant