Le soir de la pleine lune, les amis de notre protagoniste et leurs parents sont venus pour faire connaissance. Elle a donc dû sortir avec sa cousine, Stiles, Kayline et les deux garçons restant, Scott et Isaac, pour ne pas gêner. Heureusement, il n'y a pas eu d'incident - alors qu'ils pensaient tous que Kayline allait faire des dégâts. Notre petit groupe est donc rentré et ils sont en sécurité.
Cependant, un événement approche à grand pas et l'annonce d'une nouvelle ne va en rien arranger l'état de notre groupe et surtout pas celui des membres du triangle amoureux.
______________________________________________
Après avoir raccompagné les garçons, ma cousine et moi rentrâmes à la maison. Je me dirigeai naturellement vers ma chambre pour m'allonger puis j'installai mon ordinateur devant moi. Et puis, comme je déprimais, j'ai mis ma Playlist bien déprimante.
Quelques instants plus tard, quand j'étais au fond du trou, ma cousine a décidé de faire son entrée dans ma chambre. Le moment était d'ailleurs très mal choisi puisque j'avais limite les larmes aux yeux.
« Putain, faut ouvrir les volets Elle. Tu déprimes ou quoi ? » me lança-t-elle en s'avançant dans la pièce sombre. Elle me lança un bref regard puis repris : « Merde. Tu déprimes. »
Elle souffla et s'allongea sur le lit à côté de moi. Il y eu un énorme blanc, vous savez ce silence gênant parce que personne ne sait quoi dire. Sauf que là, Sasha savait exactement quoi dire mais elle ne voulait pas, du moins elle attendait le "bon" moment pour s'exprimer.
« Sinon, tu vas m'expliquer la vraie raison un jour ou je vais attendre comme ça longtemps ? »
« D-De quoi ? »
« Tu sais très bien de quoi je parle, Elle. » me dit-elle, « Je comprends que tu ne veuilles pas le dire aux autres, pour ne pas les inquiéter, mais moi... Je suis ta cousine, pourquoi je ne comprendrais pas ? »
« C'est rien, d'accord ? Maintenant laisse-moi, s'il-te-plaît. »
Elle voulait parler, mais elle s'arrêta elle-même et soupira avant de retourner dans sa chambre. Une fois qu'elle fut partit, je me suis effondrée sur mon lit, la tête enfouie dans mon oreiller. Mes pensées divergeaient et envahissaient ma tête alors que la musique jouait encore. Je ne peux en parler à personne, c'est beaucoup trop dangereux. Ça ne ferait qu'empirer et puis, ils seraient concernés et donc en danger. Non, je ne peux pas prendre ce risque. Je lui ai promis.
Tout à coup, je balance mon coussin à l'autre bout de la pièce.
« Putain...! »
***
Je n'avais pas dormi de la nuit, donc imaginez le lendemain matin quand j'ai dû me lever... J'étais complètement crevée et tourmentée mais il y a le lycée. Oui, le lycée. Je pris donc le bus comme tous les matins sauf que je remarquai que quelque chose était très différent de tous les autres jours. Plusieurs groupes s'étaient formés au beau milieu du couloir, et jusque là vous allez me dire que ce n'est pas très différent, sauf que ces groupes là n'étaient pas habituels. Mais vraiment pas.
Et en plus, comme si ça suffisait pas, ils parlent tous très fort et ils semblent tous vraiment excités. Enfin, surtout les filles, les garçons eux, avaient plutôt l'air déçus et énervés. Puis je vois au loin mon groupe à moi, mes amis. J'étais sauvée. Je me dirigeai immédiatement vers eux sauf qu'en fait, eux aussi se comportaient comme les autres.
« Ah, Eleonor ! C'est vraiment génial ce qui se passe, n'est-ce pas ? » me lança gaiement Lydia sans que je comprenne le sens de cette phrase.
VOUS LISEZ
✨ Love Obsession. ✨[T.W. Fiction]
Fanfiction« Beacon Hills. C'est donc là où je vais vivre... » Je m'appelle Eleonor Whitte, je viens d'emménager chez ma cousine, Sasha, suite au décès de mes parents il y a quelques mois. Je viens bientôt fêter mon 17ième anniversaire. Tout est nouveau pour m...