Chapitre IV - Assassin

126 17 2
                                    

Il pousse la porte et je le suis, toutes les personnes en voyant le maître, se décalent sur le côté pour nous laisser passer.

Le maître s'arrête au milieu de la pièce et se tourne vers moi.

-"Anthonio, es-tu sûr de vouloir servir les Assassins?" Juste après sa question,il chuchote à un homme juste à côté de lui et l'individu acquiesce avant de disparaître dans la foule qui nous ont encerclé.

-"Oui,j'en suis sûr." Dis-je avec un air déterminé.

-"Jures-tu que tu ne verseras jamais le sang d'un innocent sur ta lame,d'agir dans l'ombre sans que personne ne te voie et le plus important...Que tu ne mettras jamais ta fraternité en danger?" Me dit-il en me regardant droit dans les yeux.

-"Si tu jures de respecter ces conditions,tu es désormais un Assassin."Rajoute-t-il, avant que l'homme à qui il a chuchoté revienne avec des genre de protection en cuir, avec du fer sous ceux-ci.(Voir image) Federico lui les prend et me les tend.

Après ça,tout le monde me regarde pendant que je les enfile. La plupart sourient et l'autre partie est probablement mécontente.

-"Tu commenceras ton entraînement demain.Pour l'instant,suis-moi,je vais t'emmener dans une chambre pour que tu te reposes." Me dit Federico.

Arrivés aux chambres, - qui étaient assez petites où il y a juste quatre murs et un lit - il me montre ma chambre et me salue avant de repartir vers le hall.

J'entre dans ma chambre et m'installe sur le lit en pensant à tout se qui vient de se passer en cette journée. Qu'est ce qui m'a pris de me lancer directement dans des affaires pareilles ? Je ne le regrette pas,mais je me pose plutôt des questions sur mon avenir.

Je m'endors quelques minutes après, cette journée m'avait épuisé.

Assassin's Creed Revenge: Tome 1 : Perdu Dans RomeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant