Revenu près de Julia, je sèche mes larmes et je m'assieds au sol, tandis qu'elle dort.
Je m'en veux. Dois-je lui dire que son père est mort?
Et puis... D'un côté, j'arriverai à tous les venger? Après tout, je ne suis qu'un apprenti.
Toute la nuit, j'ai veillé sur elle. C'était la dernière personne qui me restait, après tout, c'est normal...
Je me demande néanmoins si ce n'était pas ma faute si ils étaient tous...
Au lever du soleil, je m'endors enfin. C'était si paisible...
-----------------------------------------------------
Le lendemain matin, je me réveille et je ne vois pas Julia.
Je regarde partout autour de moi, rien. Malgré tout, je n'arrête pas de chercher.
Elle était là, plus loin. En train de regarder la ville.
Je viens à côté d'elle.
-" Ave, Julia. Tu vas bien?" Je croise mes bras, je tourne ma tête vers elle en lui souriant.
-" Je ne sais pas trop, je me sens comme une... Fuyarde." Elle semblait toujours triste, ce qui était normal.
-" Tu n'es pas une fuyarde, tu t'es battu contre les gardes avec moi, tu te souviens ?"
-" Justement, j'aurai peut-être dû le poursuivre, au lieu de t'aider." Elle a dit ça sèchement, ça m'a pincé le coeur tellement fort.
Ma survie compte peu? Mais... C'était dans le serment, nous devons nous protéger entre nous !
-" << Tu ne mettras pas ta fraternité en danger...>> Te souviens-tu de ce serment ?!" Je m'énervais.
-" Tu l'as mis en danger, notre fraternité ! C'est de ta faute si il nous a trouvé, j'aurai jamais dû te délivrer de cette prison, j'aurai dû le laisser te faire torturer à mort !!" Après ces mots, elle part en courant, de rage.
Elle s'en voulait de m'avoir sauvé.
J'avais bel et bien raison, c'est ma faute.
VOUS LISEZ
Assassin's Creed Revenge: Tome 1 : Perdu Dans Rome
AcciónAnthonio Diferenci,Jeune romain est devenu un Assassin de vengeance. Suivez-le dans son histoire pleine de suspens, d'action et de rebondissements.