Après que Julia m'ait dit ça... Je n'ai plus tué et je n'ai pas tenté de la chercher, tout ce dont elle a besoin, c'est du temps... J'ai dû partir me reculer hors de la ville, c'était trop dangereux pour moi d'y rester, avec la garde corrompue.
Après quelques mois de recherches d'informations, j'apprends que le type qui est responsable de tout ça est en vérité le chef des Templiers, il s'appelle Benito Quintus mais les gens ignorent son nom.
Voici donc quelques mois que je m'entraîne et que je suis à la recherche de plus d'informations possibles sur ce Benito, je ne dors plus, à chaque fois que j'essaye, je perds du temps en plus de me faire revenir en tête ces visions d'horreur... Mes frères gisants au sol. Il payera le sang versé des miens, il payera d'avoir tué.
____________________________________Après des mois, je suis enfin prêt. Enfin prêt à revenir à Rome et affronter mon destin, prêt à tenter le coup pour mon honneur d'assassin.
J'emporte donc tout ce qui me sera utile, armes, quelques morceaux de nourriture pour le trajet que je ferai en cheval, etc. Après les sacs posés sur le cheval, je me mets en route pour Rome.
Tout au long du voyage, je réfléchis à comment m'y prendre. Je me motive également et me dit que je peux y arriver, que tous les assassins tombés au combat sont avec moi... Mais j'espère surtout que mon père est là, lui aussi.
____________________________________
À peine arrivé en ville que je vois... Que la garde s'est renforcée au niveau de l'entrée, je ne pourrai pas rentrer si facilement.
Je me retire donc aussitôt du chemin de terre qui menait à l'entrée et me dit de trouver un entrée.
Après une demi-heure d'observation, je trouve un moyen d'entrer. Un trou avait été creusé, comme si des gens avaient la même notoriété en ville que moi et préféraient y rentrer ou sortir par la que de se faire prendre par les gardes.
VOUS LISEZ
Assassin's Creed Revenge: Tome 1 : Perdu Dans Rome
AcciónAnthonio Diferenci,Jeune romain est devenu un Assassin de vengeance. Suivez-le dans son histoire pleine de suspens, d'action et de rebondissements.