Chapitre VII - L'infiltration

64 10 2
                                    

Lorsque j'ai escaladé le mur, je saute par dessus pour finalement tomber dans des fleurs.

À ma gauche, trois gardes parlent plus loin sur le chemin, je me camoufle donc dans les fleurs.

Mais, malgré tout... Je me demande ce qui se passe dans cette maison. Ce n'est pas normal qu'elle soit si bien gardée.

Je passe sur ma droite, sur le chemin, accroupis, comme on me l'avait appris.

Il y a des gardes partout, c'est difficile de vouloir les éviter. Malgré tout, je parviens à les éviter, ils ont l'air très distraits.

Je grimpe sur le toit et passe par une fenêtre, je me cache derrière un meuble et je regarde un peu ce qu'il se passe en penchant ma tête.

Là, plus loin, se trouvait une jeune fille blonde, magnifique. Je ne sais pas ce qu'elle fait, mais je l'observe.

Puis, je me ressaisis et continue mon chemin vers la porte, jusqu'à ce qu'une voix derrière moi s'hausse.

-"Qui êtes-vous ? Et que faites-vous ici?" Dit la voix, sûrement la fille blonde que j'ai observée.

Je me retourne et me relève.

-"C'est pas du tout ce que vous croyez, dominula..." Dis-je en faisant un sourire gêné.

-" Je vais appeler la garde." Elle s'approche de la fenêtre où je suis venu, mais, je lui retiens le bras.

-"S'il vous plaît... Il ne me faut qu'une seule chose chez vous pour finaliser mon entraînement." Je lui lâche le bras après cette phrase.

Elle reste silencieuse pendant un moment, jusqu'à ce qu'elle se décide à avancer vers un meuble et elle l'ouvre.

Quelques secondes plus tard, elle me tend un peigne.

Je le prends et je l'observe. Quelques petits cheveux de sa chevelure blonde étaient restés.

-"Maintenant, partez..." Dit-elle en baissant le regard, en mordillant son pouce.

-"Merci, mea puella!" Dis-je en ricanant et en souriant, puis, je repasse par la fenêtre et je descends doucement du toît.

Lorsque je me relève, quelque chose me pousse et je tombe au sol, sur le ventre.

C'était les trois gardes de tout à l'heure, ils avaient patrouillé et je suis tombé pile devant eux.

Assassin's Creed Revenge: Tome 1 : Perdu Dans RomeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant