Prologue

188 22 26
                                    

PROLOGUE;Le faux cauchemar

Je fait partie des personne qui ne pensais jamais a la mort, je ne me suis jamais imiginer comment ma mort pourrais se passer , n'y meme quand cela arriverais! Jusque la, sa ne me deranger pas, je trouver sa normal. Comme tout les jeune de mon age. On se pense cas s'amuser et a profiter. Tout sa parait logique jusqu'au moment ou sa tombe sur nous. Jusqu'au moment ou tu est dans une chambre d'hôpital. Jusqu'au moment ou tu ne comprend pas se quil se passe n'y meme se qui c'est passer.
J'entend, j'ecoute, mais je ne repond pas. on me parle mais je n'arrive pas a repondre. Mon cerveau me gide, me dit de parler mais rien de sort. je n'est jamais vecu sa et je ne le souhaite a personne. Vais-je sortire de cette etas ? ou vais-je rester comme sa jusqu'a ce que se qoit la fin ? la vrais fin!
Je suis Jade Carteer . 16 ans, lycéene en fin..

Mots de l'auteur:
Salut ! J'espere que sa vous a plus ! C'est très cours je c'est mais se n'est qu'un prologue et non un chapitre.^^ Je suis consiante quil y a beaucoup de faute d'orthographe je m'en excuse..J'espère que sa ne vous derangeras pas et que je n'aurais pas de mauvais commentaire a se sujet..
Voila bonne lectur!💘

Le faux cochemartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant