Chapitre 6 : Informations

30 5 3
                                    

Le docteur me détacha le bras de son escpese de machine pour a la fin dire a ma mère que je vais bien mais que mon poue est plutôt faible. A ce moment Inès et Cameron rentre dans la chambre.

- Bon et bien on vas vous laissez. Je reviendrais te voir demain dans la soirée. Je vais envoyer une infirmière pour t'es médicaments. Me dit le docteur tout en regardant son bloc-note encore une fois.

- D'accord. Lui répondis-je avec un peu plus de force.

Le docteur et l'infirmière partirent et ferma la porte.

- Alors tu te sens mieux ma chérie ?

- Oui. répondis-je, je ne put répondre plus.

- Tu veux que je te ramène des vêtements? Me dit Inès.

- Oui sa serais cool. répondis-je

Inès est ma meilleur amie depuis le collège, je fait absolument tout avec elle. Elle me comprend mieux que personne.. C'est la plus merveilleuse personne que je connaisse. Inès, c'est le genre de fille qui sourie tout le temps! Elle donne la joie de vivre! La belle blonde habillé en robe, jupe ect, la fille belle que tout le monde adore. Moi, la brune , avec son petit bonnet, converse ,  doc marteens, ou encore vans, la fille qui fait du skate... (Media : Jade)

- Jade... Je sais que tu viens de te réveillé mais, aurais tu des souvenirs de la nuit de ton, ton, accident? Me demanda ma mère

- Je, non pas vraiment.

-D'accord, mais si tu a des souvenirs qui te revienne et qui pourrais faire avancé l'affaire dit le nous.

-Oui.

Il n'y avais aucune conversation dans la pièce. Comme si ont avait rien a se dire après 9 semaines d'absence de ma part.

- Alors Inès, j'ai loupé beaucoup de chose au bahut?

- Pas vraiment... Ah si! Geoffrey et Lucie on rompu et pour de bond cette fois!

- Pour de bon ? ça me choque venant d'eu c'est un peu le couple de star du lycée! A ce moment la, j'ai essayais de rigoler mais j'ai seulement réussi a m'étouffée.

- JADE CA VA? Me demanda Cameron inquiét en se levant de sa chaise tout comme ma mère et Inès.

- Oui ça va. répondis-je en toussant.

Tout le monde se reaseya.

- En parlent de couple tu t'es trouvé un cavalié pour le bale Inès? je demande brusquement a Inès pour fait oublié le petit problème que je viens d'avoir.

-J'ai ressu plusieurs invitation mais rien de vraiment sérieux j'attend encore un peu tu me connais! Me répondis-t-elle en me faisant un clin d'oeil et repris : Et toi Cameron ? tu as une, une copine ?

- Nan, nan j'ai pas de copine. Lui répons Cameron.

Pourquoi lui pose t-elle cette question ? On dirais bien quelle a un petit charme pour lui !

-Toi tu, tu as un copain ? Jade . Me demande t'il en regardent ces pied.

- Heu, bah, heu, nan.

- Ma chérie, je ne veux pas te desevoir mais, mais, comment te dire, tu ne pourras pas allé au bale. Me dit ma mère

- Quoi!?

-Oui ton etas n'est pas assé correcte pour te laissé sortire et le bale n'est que dans 2 semaines!

- De toute façon c'est pas mon genre les bales...

- Je suis desolé ma chérie.

- C'est pas grave. Et je repris directement, donc Inès tu pourras me ramener ma paire de Vans, quelque tenu et mon maquillage ?

-Oui je te ramènerais ça demain.

- Ah oui et surtout oublie pas mes doc! prend les bordeaux s'il te plait!

- Tu aime la chaussure doc martens? Me demanda Cameron d'un air étonné.

- Oui pourquoi? toi aussi?

- Oui! c'est tellement rare que je rencontre des personne qui aime ce genre de chaussure!

- Oui pareil pour moi !

Knock-Knock

- Pardon de vous dérangez mais, il est 20 heurs , les visites sont terminé! Nous dit une certaine infirmière. Alors tout le monde me dit au revoir et partent...

___________________________________________

Voila le chapitre 6! J'espere qu'il vous plaira!

Il n'y pas vraiment d'intrigue ou de chose nouvelle mais, il y'a la description et des information sur la personnage principal et sur Inès! Donc voila, je m'excuse encore pour les fautes d'ortographe...               Alors la suite c'est pour demain! Xxx

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 06, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le faux cochemartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant