- Merci, euh je viens prendre des nouvel de Jade, dit ce denomé Cameron.
- C'est gentil jeune homme, mais qui êtes vous pour la deuxième fois?
- Et bien, je suis Cameron je,je, enfin je...
Ma mère le coupa.
- Cameron? Cameron Blud j'ai déjà entendu parler de vous! réponda ma mère très choquer
- Oui je m'en douté bien..Mais madame Carter je vous le jure que je n'est absolument rien avoir avec ce que votre fille a subit! Dit Cameron l'aire stresser et angoissée.
- C'est pourtant pas ce que le policé Smith ma fait comprendre!
- Oui je sais vraiment mais croyez moi s'il vous plait ! Pourquoi serais-je venu si je l'aurais moi même envoyé ici?!
- Bon, je sais pas quoi vous dire mais je te crois.. Ma mère sous le choque en a perdu ces mots et je pense que Inès la remarqué alors elle prend les devant en coupa ma mère
- Et bien euh Cameron c'est ça ? bondit Inès
-Oui c'est ça.
- Alors on n'a pas vraiment de nouvel de Jade mais on sait qu'elle avais des cachet dans l'estomac et de l'eau dans les poumons, mais ça tu le savais...
- Oui bien sur qu'il le sait c'est lui qui la trouvé dans cette eau! répliqua ma mère énervé.
- Oui Isa mais c'est lui aussi qui la ramené ici!
- Madame je vous jure que j'ai seulement ramener votre fille ici quand je les vue dans l'eau! Mais je jure de ne l'avoir pas touché! Dit Cameron.
A ce moment la l'infirmière qui s'occupe de moi entra dans la pièce ce qui calmement tout le monde.
- Bonjours tout le monde ! Je suis la pour donner des nouvel sur Mademoiselle, hum, Jade Carter.
- Oui! Je suis sa mère!
- d'accord, alors les médecins sont vraiment très très positif et pense qu'elle se réveillera dans les 48h.
A ce moment la mère pris Inès dans c'est bras elle étais très très joyeuse! J'apércue aussi un petit sourir sur le visage de Cameron! Ma mère remercia l'infirmière qui sortie de la chambre et ferma la porte. Ma mère s'approcha de moi m'enleva la mèche de cheveux qui se posa sur mon œil, posa sa main sur mon fond et chuchota
- Tu te réveillera ma chérie! tu te réveillera!
Vais-je me réveiller ? ma mère en est convaincu mais je ne peu rien faire dans l'etas ou je suis ! Rien du tout et c'est horrible, je sans ma mère très heureuse et positive tout comme Inès mais pour ma part, je n'y crois pas...
- Je m'excuse Cameron, en voyant votre réaction je voix que vous n'y êtes probablement pour rien, et excusez-moi si j'ai etais désagréable mais je suis sur les nerf mais garce à la bonne nouvelle tout vas mieux et je vous remercie de tout mon cœur pour avoir sauver ma fille je me rend compte maintenant que si vous ne l'aurez pas sortie de l'eau elle serais sans doute morte noyer.. Dit ma mère a boue de souffle.
- Je comprend tout a fait et je pense que même maintenant vous n'êtes pas sur de moi et j'essérais de vous montré que vous pouvez avoir confiance.
Mot de l'auteur :
Salut les abonnés! Je suis désoler pour cette GRANDE GRANDE absence.. Mais je suis de retour maintenant et je compte finir mon histoire :) Alors voila la suite j'espère quelle vous plaira!! Merci pour celle et ceux qui lirons!!!! bisouuuus! <3
VOUS LISEZ
Le faux cochemart
Teen FictionBonjour! Samedi 17 Octobre, ma prologue est sortie! J'espere quelle vous plairas, c'est un peut cours mais comme je les dit, c'est une prologue et non un chapitre! ^^ Je suis consiante quil y est beaucoup de fautes d'orthographe.. Je m'en excuse d...