Chapitre 5 : Résolution

21 8 2
                                    

-Docteur! Docteur au secoure! Cria Cameron dans le couloir de l'hopital jusqu'a croisé une infirmière.  

-Calmez vous, calmez vous! Quesqu'il y a ? Dit l'infirmière aussi agité que Cameron

- J..J.. Jade Carteer! Chambre 412! Elle c'est reveillé!

 A la seconde près l'infirmière et lui  courrairent vers ma chambre et  5 seconde plus tard sont la.

- Jade ? c'est l'infirmière Clark qui te parle. Tu m'entend ? 

Elle m'ecarcuilla l'oeil, et me l'illumina avec sa petit lampe torche noir qu'elle venais de sortir de sa poche. Pourquoi ma mère et Inès ne sont pas la ? J'ai peur..

- Elle respire et cligne des yeux, c'est une bonne chose. Je vais chercher son medecin , reste avec elle  et si il se passe quelque chose cris je suis juste au bous du couloir.

- Euh oui d'accord je reste ici. Lui reponda Cameron plutôt stressé.

Je croix que c'est bon, je suis en vie! Enfin, réveillé! Je veux dire, enfin je.. je ne suis pas morte! Enfin je crois je ne suis pas totalement sur de ce qui est entrain de se passer exactement..Je n'arrive pas à parler n'y à bougé. Je suis comme, comme figé!

- Jade ?  C'est Cameron , tu m'entent ? Repond moi s'il te plais...! Me dit Cameron a peine l'infirmère sortie de la chambre.

- Hmmm. J'ai reussi à sortir qu'un simple son.

Je le sais mainteant. Je ne vais pas mourir. Je suis en vie! Après 9 semaines ici, j'ai enfin reussi a m'en sortir!

*La porte souvre* 

- Ma chérie! Bondit ma mère en s'approchant de moi et mettant sa main sur mon frond suivis pas Inès. 

- Euh..Elle , elle a du mal a parler.. Dit Cameron

- A bonjour Cameron tu est la. Repondit ma mère

- Bonjour, le docteur ne va pas tardé à arriver, l'infirmière est partie le chercher.

- D'accord merci.

- Salut Cameron! Dit Inès avec un très grand sourire!

- Salut. Lui repondit Cameron. 

Knock-Knock : 

- Bonjour je suis le docteur Jennings. Je voudrais faire quelqu'un examains très rapide à Jade, on m'a dit qu'elle c'est reveiller après 9 semaine de Coma ? 

Il a l'aire bizzard ce docteur, il parle tout en regardent son petit bloc-note. Comme si il lisait des fiches qu'il avait preparé à l'avance.

- Inès , Cameron vous voulez bien allé dans la salle d'attente quelque minutes le temps que Le docteur fasse ce qu'il a à faire? Leur dit calemement ma mère.

Ils sortent tout les deux et me voila seul avec, ma mère,le docteur et l'infirmière.

*Dans le couloir*

- Sinon, ca va toi ? tout roule ? Dit Inès a Cameron encore une fois toute sourriante.

- Ouais.

-  Ah cool d'accord. Et sinon, t'es à qu'elle lycet ?

- C'est pas important.

-Ahh mais si je te le demande c'est que ça l'est !*Cameron ne répond pas* Sinon, moi je suis a West School.

- D'accord.

* La porte s'ouvre*

- C'est bon vous pouvez rentré. Dit ma mère en ouvrant la pièce. 

Le faux cochemartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant