Chapitre 2 :
Le matin, se souvenir d'un rêve en entier, sa vous est dèja arrivez? A moi jamais, en tout cas pas dans mes souvenirs.
Mais ce matin la, oui! Rien d'extraoridinaire.. En fin on pourais le croire! C'etait une chose facile à faire mais qui pourtant n'est jamais habituellement fait par l'humain. Je n'avais jamais fait sa pendent mon vivant, en fin.. Je ne devrais pas parler comme ca je ne suis pas morte, encore...Avez vous deja pensez à vous allonger au pied d'un arbre? Ne plus penser a rien d'autre cas vous et rien cas vous ? Avent sa ne mettez jamais arrivais. Mainteant oui, en tout cas dans mon rêve. Mon rêve qui etais en même temps, tellement etrange mais tellement réel a la foix!Moi, marchant pendent 25 minutes pour arriver a un si belle endroit.
C'etait sens doute en saison d'automne, les feuilles jaune,orange,rouge partout au sol, le soleil etait au rendez-vous avec quelque nuages par-ci par-là. J'arrivais dans ce si beau champs avec cette si jolie vue.. J'instala ma petit couverture qui appartener a ma grand mère, elle est de couleur rose très foncer avec du bleu asser claire, clair comme le ciel. Sur cette couvertur il y ci trouve en gros caractère " do what you ever want to do " ou bien " fait toujours se que tu veut " en français. Je la posa au pied du gros chaine malonga dessu et sorta d'un petit panier fermer un sandwich, une boisson et un bon roman. J'ai passer, je crois, deux bonne petit heurs dans ce champs. Je m'etais detandu.
Et puis, plus rien. je voyais noir.Je ne comprenais pas! Je ne comprenais plus! je ne voyer plus rien tout d'un coup sens que je ne puisse rien faire.
Après 6 minutes dans cette étas, je me disais " Jade, c'est finit. C'est la fin. Au revoir Maman. Au revoir Inès." Mais apres 7minutes, me revoilas dans la chambre d'hopitale! Je ne voix plus noir, je me revoix dans cette chambre, ce lit que je n'avais pas quitter depuis 9semaines! A ce moment la, je me demanda si je ne preferais pas voir noir comme il y 8 minutes.Knock Knock
- Bonjour, vous etes la famille de Jade Carteer ? Un jeune homme inconu entra dans ma chambre.
- Eu, oui je suis sa mère qui etes vous..? Demanda ma mère en se levent brusquement de sa chaise!
- Je suis Cameron Blud. Puis-je rentré ?
- Et bien, oui entrez je vous en pris.. Reponda ma mère, on s'enter dans sa voix quelle etait très hesitante.Mots de l'auteur :
SALUT ! Voila le chapitre 2, j'espere quil vous plairas!! Je tien a continuer de m'excuser pour les fautes d'ortographes.. Ce chapitre la n'est pas très long mais il y a beaucoup de details et de renseignement 😉 Je vous posterais le chapitre 3 demain je pense quil sera un peut plus long 😉 Si vous avez des question n'hesiter pas a venir en message priver pour me les poser!
VOUS LISEZ
Le faux cochemart
Teen FictionBonjour! Samedi 17 Octobre, ma prologue est sortie! J'espere quelle vous plairas, c'est un peut cours mais comme je les dit, c'est une prologue et non un chapitre! ^^ Je suis consiante quil y est beaucoup de fautes d'orthographe.. Je m'en excuse d...