Chapitre 4 : Cameron

31 10 6
                                    


Au lent demain matin , je pensa directement a ce que l'infirmière avait dit. Je me réveillerais surement dans les prochaine 48h, 24h maintenant. Ensuite, Je pensa directement au visage épanouie que ma mère eux en entendent la bonne nouvelle, le sourrir jusqu'au oreilles, les yeux brillant et la voix heureuse! Pour la première fois depuis que je suis ici je rêve de me réveillé, pas pour moi n'y par ce que les docteurs le pense mais pour voir ma mère heureuse, comme hier.

Knock Knock.

- Ah salut Jade tu est seul C'est Cameron!!! Mais quesqu'il fait la ? Il sais que je ne peux pas lui répondre au moins ? - Je suis bête, tu peux pas me répondre, désoler. Ah il me rassure!

 - Mais hier ton amie, hmm, Inès je crois ? Bref, ma dit que tu nous entendé. Ta mère doit être au travail, alors, je viens te tenir compagnie!                                                                                                                        Dit-il avec un grand sourire! Il a l'aire plutôt gentil, et aussi plutôt mignon! comparé a moi qui suis n'y coiffé, n'y maquillé et habillé d'une unique blouse d'hôpital..

- Bon écoute, tu doit le savoir, c'est moi qui t'es ramené ici...Mais au cas ou tu connaitré pas l'histoire, je vais t'expliqué de mon point de vue, du bon point de vue!                                                                                   Je sais qu'il ne ma rien fait... Je le sens, il vient me rendre visite, il se présente a ma mère, il ma amené ici! Mais bon je ne peux pas le lui dire alors...

- J'était sortie pour prendre l'aire après une dispute avec mon père... J'était allé beaucoup plus loin que prévu a moitié que je ne savais même plus comment rentré cher moi, j'avais marché pendant un bonne heure, j'ai vue un pond, alors j'y suis monté mon regardé les étoiles. Arrivé , j'ai levé les yeux au ciel pour voire les étoiles mais par curiosité je pense, j'ai regardé l'eau et j'y est vue un corps, ton corps. Je suis immédiatement descendu pour te ramener et te sortir de l'eau, quand c'était fait tu respiré encore, alors j'ai pris mon portable, j'ai voulus appeler le urgence mais je ne capté pas!             Je santé ça voix très roque et très rapide comme si il avait envie de pleuré.

- Je t'es mis ma veste autour de toi, je t'es porté et je t'es emmené à l'hôpital... Quand je suis arrivé j'ai expliqué brièvement l'histoire au premier docteur que j'ai croisé, on t'a allongé sur une sorte de brancard, une infirmière ma dit de m'asseoir et d'attendre. J'ai attendu une quinzaine de minutes puis j'ai entendu la dame de l'accueil parler d'une jeune fille qu'ils venaient de recevoir au urgence, j'ai directement fait la liaison avec toi. J'ai essayé d'avoir des nouvel de toi, mais personne de ma rien dit! Après avoir attendu dans les environs de 10 a 15 mins une dame est sortie de l'ascenseur en furie, c'était ta mère. Ta mère a parlé a un officié de police et a un docteur. J'ai écouté par ce que je savais bien qu'a moi il ne me dirait rien sur ton état de santé. J'ai entendu l'officié dire qu'il pensais que je t'avais noyé avant de t'avoir amené ici. J'ai commencé à paniqué , a avoir peur! Ils ont crue que j'ai essayé de te tué ! Je ne savais plus quoi faire, je tremblé de tout mes membres, et.. et je me suis enfuit.

L'officié a pensé çà de Cameron juste par ce que c'est lui qui ma ramené?! Ho non... Il doit avoir du courage pour être venu alors que l'officié qui s'occupe de mon affaire le pensé être le criminel... Mais maintenant j'ai deux problème... Vais-je me réveillé ? et, pourquoi m'a t-il trouvé dans l'eau sous se pond quesque je faisais dans l'eau?!

Le faux cochemartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant