Chapitre 1 :les mauvaise retrouvailles⚡️

123 19 27
                                    

Chapitre 1 : Les mauvaise retrouvailles⚡️

Knock Knock
- Bonjour Isa, je viens rapporter des fleurs.
- Salut Julie viens rentre je t'en pris!
-Merci madame.
Isa, c'est ma mère. 38ans. Elle parle avec Julie, une fille dans mon encien collège, je la hait totalement ..Sa a toujours etais compliqué avec elle, sa me choque quelle soit vennu me voir...! Après tout, sa peut que faire plaisir, on ne peut pas dire que beaucoup de gents sont vennu me voir . Cela fait dèja 9 semaines que je suis ici et les seul personnes qui sont vennu habituelement c'est ma mere Isa et ma meilleur amie Inès. Elles viennent tout les jours, après le travaille ou dans le cas de Inès, après l'école.

- Donne les moi. Julie donna les fleurs a ma mère.
- Par contre elles n'ont pas d'eau.
- D'accord, je vais dans la salle d'accoter remplire le vase dans se cas.
Ma mère partie, sa faisait très bizzard de ne plus la sentir près de moi ou autre part que dans cette piece... Cette modite piece dont je n'arrive pas a sortir! Oui, elle n'est pas tout le temps la, je c'est mais a chauqe foix quelle pose le pied or de la piece je sens ce moment de vide.
Pendent se temps Julie et Inès resterrent autour de moi toute les deux. Je sens que Inès se sens mal à l'haise, elle c'est très bien que je deteste cette fille. Comment expliquer... Elle m'a juste tout pris, tout enlever. En fin bon. Pour tout sa, Inès ne doit rien comprendre en se moment...
- Julie queseque tu fait la ? Lui demanda Inès avec un ton très ferme.
- Comment sa se que je fait la ? Reponda Julie d'un ton hyronique.
- On sais toute les deux pourquoi je pose cette question! Alors mainteant c'est bon tu as fait la gentille fille maintent barre toi!
-Et mais on vas se calmer la petit Inès! Jade me manquer et j'avais envie de voir comment elle allais. Lui reponda, Toujours avec un ton hironyque.
-Arrete de blagué, mainteant je rigole plus degage d'ici ou je te fait sortir par la peau du cul je suis serieuse Julie casse toi! Cria ma meilleur amie tout en chuchotent, après tout je suis toujours devent elle sur un lit d'hopital.
Julie regarda Inès de haut et partas sens aucun mot. Dans le couloir elle croisa ma mère avec le pot de fleur. Julie lui explicas quelle a une urgence. Ma mère rentras dans ma chambre posa les fleur sur la table a coter de la petit television qui n'a jamais etais allumer depuis que je suis ici.

Le faux cochemartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant