Chapitre 10 : La vérité

8 1 0
                                    


Après cette altercation ce matin avec Zayn nous avons décidé de dire toute la vérité a Louis devant un café. La peur qu'il ne revienne pendant notre séjour n'était qu'une question de temps malheureusement. Maintenant que Louis était lui aussi au courant, maintenant il est autant en danger que nous. Mise a part qu'il n'as que nous pour ce défendre. Nous lui avons dis que nous avions depuis notre plus jeune âge comme des pouvoirs, que dans le milieu nous sommes considéré comme dis "des jumeaux maléfique" car nous sommes née en janvier. Mais même nous, nous savions pas véritablement pourquoi, on nous surnomme comme cela. Seule nos parents le savais et encore quand on parle de nos parents on ne parle que de notre vrai mère, car notre père nous a jamais été présenté. Maintenant qu'il sait que nos sommes des jumeaux et que que nous nous sommes retrouve il y a peut de temps. Et aussi que nous avons des pouvoirs. C'est vrai que la pilule peut être grosse a avaler et tout ça devant un café au "réveille".


Arrivée vers 10 heure, les garçons ce sont réveillé, il ne manquait plus que Lola et Séléna. Ne voulant pas plus attendre nous nous sommes dis en attendant leurs réveille de faire une petite balade matinale en forêt, et en même temps récupéré du petit bois pour le barbecue du midi. 


Les filles ce réveille dans une maison silencieuse, leur amis avais oublié de leurs faire un mots prévenant qu'il partait faire une balade en forêt. Cela faisait 4 bonne heure que tous le monde était partis sans laissé de mot, bien évidement elles commence à s'inquiéter et avais fais le tours de leurs petite routine matinale. En fin de compte du faite qu'il fait beau en dehors de la maison elles décident de s'installer sur les transats qui son devant la maison en les attendant. 

- Bon je ne sais pas toi, mais je vais aller les chercher dans la forêt si dans les 10 min ils ne sont pas revenu. En plus mon chéri me manque. Ce plaint Séléna.

- J'avoue que c'est tentant comme proposition. Mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de bouger d'ici, c'est vrai on ne vas pas laisser la maison ouverte. Au lieux de ca dis moi Harry et toi, c'est du sérieux ? Demande Lola.

-Evidement que c'est du sérieux, je l'aime plus que tout. Même si il va souvent en boite.

- Et en parlant de boite tu n'as pas peur? Tu sais ... Qu'il aille voir ailleurs ? Après ce n'est que mon avis mais il a la réputation d'être un coureur de jupon. 

-En effet tu n'est pas rassurante, mais je lui fais confiance. Mais bon parlons un peu de toi. Il ce passe quelque chose avec Zayn je ne me trompe ? 

-Alors ce serais avec grand plaisir mais il est tout le temps avec Mél. Je ne pense pas que je l'intéresse. D'ailleurs j'ai l'impression qu'ils nous cache quelque chose.

-J'avoue que ce n'est pas rassurant non plus. Moi aussi j'ai remarquer ca hier soir au moment d'aller ce coucher. 

Après s'est parole d'inquiétude  les deux filles aperçoit au loin, le restant du groupe d'amis arrivant de la forêt qui ce trouver au fond du jardin derrière la maison. La journée c'est dérouler dans cette ordre la : A l'arriver du groupe ils on tous mangé le repas autours d'une table bien garnie, l'après-midi au lac non loin d'une clairière dans la forêt a plus ou moins 10 min de la maison.  Et la soirée ils sont tous voulue refaire comme la ville soirée autours d'un feu avec des shamallow. 

*Eclipse d'une semaine retours a la demeure *

Zikiti n'a plus refais d'appariation au seins de la maison. Zayn et Mélissa on annoncé au restant du groupe qu'ils été jumeaux. Seule Louis, Loucas et Jordan savais la sombre vérité sur leurs une parties de leurs passé. 

D'ailleurs Niall depuis qu'il connais la véritable identité de Mélissa par rapport a Zayn il est moins jaloux de celui-ci et commence a ce rapprocher doucement mais surement de la charmante Mélissa.

Harry et Selena ont décidé de ne pas continuer leurs couple ce prenant trop la tête a causes des crise de jalouse de Selena malheureusement ce ne seras pas un happy end pour c'est deux là. Mais le pompom pour Harry c'est surtout qu'il lui a fait prendre conscience que c'était pas possible ensemble, elle l'avais trompé avec un autre chanteur lors d'une conférence de presse qui avais lieux peut de temps après leurs retrouvaille. D'ailleurs elle n'as pas refais son retours à la maison surement car elle est avec son nouveau mec. 





Fin du chapitre 1

788 mots .



DevientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant