Chapitre 6 : L'agence, un jumeau ...

8 1 0
                                    



Je me réveilla dans mon lit avec un mal de crâne horrible. Je me tourne et m'aperçois que je suis dans t-shirt qui ne m'appartient pas et un homme au cheveux blond qui dormais toujours a coté de moi. Je ne le reconnu pas jusqu'à ce qui retourne face a moi, je crie et le pousse de façon a ce qu'il tombe de mon lit.

-Aiiiie, mais qu'es ce que tu fou ! Ah mon crâne... fit le blond

-Ah je suis désolé, mais que fais tu dans mon lit aussi. Ris-je reconnaissant enfin que s'était.

-Tu t'en souviens pas ?

-On vas dire que je me souviens seulement avoir eu une mauvaise journée hier. Je me souviens pas être rentré.

-Eh bien tu es rentré avec Lola, tu avais déjà l'objectif de te bourrer la gueule, j'étais censé rester avec Harry. Mais sa a fait qu'il partis au Cinéma avec Selena et Lola est directement partie ce couché. Ce qui fait qu'il ne restait que nous deux ! Dis t'il en haussant les épaules.

-Ah ouais, désolé. Ris je

**


Je mis un jogging et sortis suivis de ce beau blond, de ma chambre. Pour enfin nous mettre quelque chose sous la dent avec un cachet d'aspirine. Arrivée dans la cuisine Selena me sauta dessus est sortie cette phrase de nul part : « Alors sa c'est  bien éclaté hier soir vous deux ! » Je regardes le blond, qui me regardais au même moment, puis ont ce mis a éclaté de rire au même moment. Je sent que je vais très bien m'entendre avec lui.

« -Nan mais t'inquiète, il c'est rien passé. » Dis-je a Séléna. Le restant de la journée je la passa avec Niall. Confortablement installé dans le canapé a chill devant Netflix. Mon téléphone qui été poser sur la table basse

-Je crois que tu as reçu un message de ton chéri, Melissa.

-Quoi, j'ai pas de mec.

Je prit mon téléphone est voyais que Camille m'avais envoyer un message me demandant de repassé pour finir ce qu'on n'avais commencer hier, que je ne pouvais pas rester dans l'ignorance. C'est vrai que dans peu de temps je vais avoir vingt ans est je ne sais toujours pas qui m'en veut autant, n'y comment sa ce fait que tout ce que je me souvient est finalement faux. Où est mon frère maintenant, sait t'il qui je suis ? Et qui est t'il ?

-Mélissa, tout vas bien tu es toute pâle !

-Euh ouais, faut que je m'occupe d'un truc. Sait tu ou range les clé de la voiture de Lola ?

-Non. Tu veut que je te dépose quelque part à la place ?

-Nan je vais bien trouver c'est clé. Merci quand même.


Une fois trouver les clés de Lola, j'envoie lui un message a afin qu'elle soit au courant que je lui est emprunter sa voiture. Et me voilà partie avec pleins de question en tête. Une fois arriver devant la maison de Camille, je frappe a sa porte. Elle arrive quelque peu après. Je rentre enfin chez elle puis m'installe dans le canapé, comme la veille. Je sort la boite a chaussure, que j'avais prit discrètement la veille de mon sac. En même temps, Camille était partis prendre quelque cartons, remplis de dossier que sa mère lui avais laissé, appartenant a l'agence. Une fois que toute les lettres que j'avais, ont été trié. Camille me prévient que sa allé être long de rassembler toutes les preuves de mon passé ainsi que mon présent. Camille me montras d'autre photo qu'elle avait retrouvé dans mon dossier qui ce trouver dans l'un des cartons.

Elle me montras un dossier bien remplis sur moi est mon frère. On ne trouvas d'ailleurs pas grand chose a son propos. Puis elle m'expliqua tout en lisant que nous avions été séparer pour le bien de chacun, car nous risquions de nous faire du mal mutuellement. Ce que je ne compris pas. Après avoir réussi a trouver son prénom je le tape dans la barre de recherche Google, ne sait on jamais. Après tout nous avions le même nom de famille. Enfin logiquement. 

Mais je ne trouva pas grand chose pour ne pas dire rien. Je me lève tout en regardant Camille qui été plonger dans des dossiers, entouré de carton au sol.


éclipse de plusieurs heure **


-Mélissa, je crois avoir trouver peut être une piste du moins sur ton frère, il aurait le véritable nom de famille est je crois savoir pourquoi il as été plus facile de le protéger.

-Ah oui, dis moi, pourquoi ?!!

-Je crois que ton frère est connu, voilà pourquoi il n'as aucune chance d'être une cible facile. Alors que toi tu es une simple fille, complètement inconnu au yeux du monde. Et d'après ce que je suis en train de lire il auraient lui aussi une jumelle caché. Tiens regarde j'ai une photo de cette présumé ! Elle te ressemble comme deux goûte d'eau. Me montrant en même temps une photo de moi il y a 1 an devant l'un des nombreux lycée que j'ai pue faire.

-Alors ce serait lui ?! J'ai peut être trouver quelque chose sur mes parents biologique, il aurait fait partie à ce qui ressemblerait le plus a une secte. Et ce serait fait tué il y a onze ans part balle. Lui montrant a mon tours le dossier que j'avais trouver.

-Ce qui est bizarre, c'est que on n'est trouver ça dans ce carton, qui est censé être des personnes ayant été classé dangereux. Alors dans ce cas la pourquoi nous avons rien trouver de la personne qui te pour chasse depuis tant d'année ?! Se disait t'elle a elle même.

-Je ne sais pas ... Au moins je pourrais voir mon frère, tu pense que ce serait une bonne idée que je le rencontre ?! Peut être qu'il auras des réponses. Il faudrait que je prévienne Lola aussi.

-Ah essayer je le contacterai dans ce cas la, en espérant que je trouve un numéro. Pour l'instant ne dis rien a Lola, elle n'avais pas l'air de quelqu'un qui ne savais rien.


****

*****

Hey! Alors dites moi ce que  vous pensez de ce nouveaux chapitre !!! J'espère qu'il vous aura plu. N'oubliez pas de voté et de me laissé des comentaires.


Fin du chapitre 6.

1062 Mots.

DevientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant