Chapitre 5 : Un frère ?

6 1 0
                                    



Au bout de quelque heure, tout le monde était enfin réveiller, je m'étais installé avec Selena et Harry devant la télé pendant que les autres était partis prendre leurs douche a tours de rôle. N'ayant rien a faire aujourd'hui, je me lève du canapé prévenant les amoureux que ce serais pas mal de ce faire une après midi piscine dans le jardin.« Ce serait assez sympas ! » m'avait répondu Selena avec enthousiasme. Je monta les escalier puis me dirige vers ma chambre. En ouvrant mon dressing je m'aperçois qu'une lettre était tomber d'une des étagères. En l'ouvrant je me rend compte que c'est la même lettre que Camille m'avais laissé sur mon pare brise. Je me raidit face a cette drôle de façon dont est revenue cette lettre. Normalement elle ce trouver ranger avec mes autre lettre, dans cette boite a chaussure, qui ce trouve justement tout en bas de mon dressing. Je décide de me penché vers cette fameuse boite à chaussure pour pouvoir remettre la lettre a sa place, avec le restant. Au même moment je sentie mon téléphone vibré dans ma poche, ce qui me fit sentir comme une boule au ventre en voyant le nom du destinataire. Camille. Coïncidence ?

J'ai bien peur que non, j'ai peur que sa recommence de nouveau. Alors que j'avais tellement fait d'effort pour arrivée a une vie sans problème ... Serait il encore sur mes traces ? On m'avais pourtant assurer que je serait en sécurité ici. J'ouvre le message de Camille m'avais envoyer quelque seconde au paravent ; 

« -Bonjour Melissa, j'aurais besoin de te voir au plus vite. Rejoint moi chez moi. »

Je sortis de ma chambre, d'un pas décidé en essayant de ne pas trop paniqué, a la recherche de Lola. Évidement je ne la retrouva pas est me retrouve face a ce Brun au yeux marron qui sortait de la salle de bain. Qui était habillé tout en noir, je lui esquive un sourire, avant d'essayer de repartir a la recherche de Lola en espérant qu'elle soit au moins dans le deuxième salon. Mais le beau Brun ne voyais pas pourquoi j'étais aussi presser,  est m'attrapa le bras gentiment, ce qui me surpris sur le coups, me demandant si tout aller bien tout en me relâchant.


-Tout vas bien ? Me demanda t'il.

-Oui.. Oui, je suis a la recherche de Lola.


A ce moment là, je la voie enfin sortir de sa chambre en fin de compte, alors que j'y avais été quelque minute au paravent. M'enfin. Je lui fit signe qu'on dois parlé au plus vite, puis allons dans ma chambre de nouveau ensemble cette fois ci, en y allant je me retourne afin de lâcher un sourire de remerciement a ce Brun, qui était plutôt dans l'incompréhension de ce qu'il venait de ce passé. Une fois dans la chambre Lola s'assit sur le canapé  de la chambre, comme je lui avais demandé, est sortie ma boite a chaussure ou il y avais toutes les lettre de Camille. Et lui explique ce qu'il s'était passé.


-Si sa ce trouve, ce n'est peut être pas si grave que ça, Mélissa. Me rassures Lola.

-Tu ne connais même pas la moitié de mon histoire Lola. J'ai peur que tout recommence de nouveau. Camille m'avais assurer que j'étais en sécurité ici. Alors comment sa ce fait, que cette lettre soit magiquement tomber de mon étagère sachant que la boite est tout en dessous ... Et pourquoi celle-ci uniquement .. Sachant que je fait attention a ce que personne ne rentre dans ma chambre. Dis-je les yeux apeuré.

-Si sa peut te rassurer je pet te déposé chez Camille. Ne bouge pas, je vais l'appeler.


Lola ce leva du lit pour appeler Camille, tout en restant dans la chambre, a faire les cents pas, ce qui avait le don de me faire encore plus stressé.


-On y vas. M'ordonna Lola en rangeant son téléphone poche.


Je la mis dans mon sac a main ma boite de chaussure, est suivie de près Lola. En descendant les escalier Lola prévient qu'on vas ce promenais. Quel alibis ! Bon après c'est toujours mieux que partir sans rien dire. Nous sortons de la demeure, en empruntant l'allée du garage, arriver devant la voiture de Lola nous nous dirigions vers l'appartement de Camille. Au bout de quelque minutes nous arrivons chez Camille, qui nous attendant devant sa porte d'entré.

Une fois bien rentré Camille nous dit de l'attendre dans le salon, puis partis chercher quelque chose dans une autre pièce. Au bout de quelque minute elle reviens avec un livre remplis a rebord.


-Je ne sais pas pourquoi, mais ont vas y passé des heures ... Dit-je sans vraiment comprendre pourquoi elle nous ramener un livre.

-Je vais t'expliquer un détail qui tas oublié par le passé.

-C'est si grave que ça ? S'empressa de demander Lola.

-Eh bien, je vais commencer avec cette album pour commencer toute chose, tu vas comprendre un peu mieux. Répondis Camille.

Elle ce mis entre Lola et moi afin qu'on puisse voir toutes les trois l'album qui contenais d'ailleurs un étrange titre que la couverture. Mais ce qui me semblait encore une étrange c'est que je reconnue cette album part je ne sais quel miracle. « Bon commençons » fit Camille.

La première page était une photo de deux jeune bébé dans un berceau, avec comme légende ''Mes précieux enfants.'' Sur cette photo un peu voir Mélissa est son jumeau  fit Lola guettant ma réaction puis celle de mon amie. Puis continue de tourner les pages ne voyant aucune réaction de ma part. A vrai dire j'étais totalement dans l'incompréhension. C'est vrai depuis mon plus jeune que je me souvienne, j'étais seule avec comme seul compagnie mon éducatrice et Camille qui été seulement âgé de 4 ans de plus que moi. Plus je voyait les pages ce tournais, plus je voyais cette enfant qui me ressembler au sexe masculin grandir avec moi. Sur la photo suivante nous devions avoir huit ans pas plus, est pourtant je ne me souvenais absolument pas de toutes ses photos, qui me paraissait invraisemblable les unes que les autres. Je ne compris  pas du tout ce qu'il ce passait. Lorsque je vue une autre photo de moi et de mon ... Frère ? Avoir les mains et avant bras d'une lueur de différente couleurs, tel un arc-en-ciel, avec un énorme sourire au lèvre. Cette photo ce passait en intérieur sûrement une pièce a fond vert. Le paysage indiquer comme une forêt alors qu'il y avais deux lits, deux bureaux avec des jouet d'enfants au sol. Je me sentais comme absorbée part cette photo qui me sembler bizarre. Lorsque je sentis un petit pincement a mon bras je vis que Camille me regarde avec ses yeux inquiète.

-Tout vas bien ?

-Euh oui, j'ai une impression de déjà vue. Dis-je inquiète.

-J'espère que c'est photo t'aurons aidé. Je n'est plus d'autre photo après celle-ci.

-Je suis désolé mais je ne vois toujours pas ou tu veut en venir, Camille. S'empressa de répondre Lola.

-Eh bien si je vous est montré cette album, c'est pour vous montré que notre monde nous cache bien des secrets. Est ce sont les seules photos, que j'ai pue récupérer de ton enfance Mélissa. Comme tu le sais, tu es poursuivis depuis maintenant quelque année par un cinglé. Est dans la lettre que je tes fait parvenir, à Viennes, c'était pour te rassurer dans un premier temps, et il est vrai que sa fait très longtemps que l'agence ne l'as vue.

****


Fin du chapitre 5.

1269 mots.

DevientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant