Chapitre 11 : Amour ,désespoir ..

12 1 0
                                    

* Point de vue d'Harry *

Actuellement dans mon lit, je rêvasse encore et toujours sur les ressent événement a moitié réveillé. Comme sur le pourquoi a chaque fois que je suis avec une personne soit je me fais cocu soit je la ou le rend cocu. Je ne suis vraiment pas sur que je soit fait pour vivre en couple avec quelqu'un. Vraiment sa fais trop longtemps que je me pose ce genre de question. Après tout avant que je ne m'inscrive pour THE XFACTOR  j'étais avec une fille tellement adorable, tellement aimante, tellement fiable, fidèle. J'aurais peut être pas du suivre mes rêves je serais surement déjà avec elle ... Mais je suis tout de même assez fière de moi j'ai réussi a rencontrer de merveilleuse personnes qui sont mes collègues et meilleurs ami. Je chante et je suis célèbre dans le monde entier. Je ne pouvais pas mieux rêver. Je me fie écraser par une masse de type ma meilleure amie, je grogne dans un premier temps puis me retourne afin de lui faire face. 


- Allé grosse marmotte il faut ce levé !!!!! Fit Mélissa en me donnant un bisous baveux comme elle le sait que je déteste. 

- Humggrgumir ..

- Mille excuse de te réveiller monsieur grognon, mais aujourd'hui nous avons des choses a faire, et j'ai besoin de toi. 

- Mais pour quoi faire encore, je suis bien dans mon lit moi. 

-Mais Hazz, tu me fais peur a rester dans ton lit a déprimé, tous ça par ce que Selena ne sais pas a quel point tu est trop bien pour elle. 

- C'est gentil d'essayer, mais je suis bien mieux dans mon lit, que debout a regarder juste la télé. 

- Eh bien aujourd'hui si tu te lève ce ne seras pas juste pour regarder la télé comme tu le dis ci bien. Aller debout t'as surprise ne va pas tarder en plus.

- Tu sais que tu m'agasse ... Si tu veut bien sortir je vais me préparer du coup.

- Moi aussi je t'aime ! Aller dépêche-toi sinon Niall vas bientôt débouler dans tas chambre pour te lever !

- Vous faites vraiment la paire tous les deux aussi ! Dis lui que j'arrive. 


Une fois Mélissa descendu rejoindre sur le canapé, je les entend encore ce chamailler. Ils sont du parié sur lequel des deux qui aller me réveiller, sa ne m'étonnerai pas. Depuis quelque temps j'ai l'impression qu'il ce rapproche un peu beaucoup. Sa y est je vais être jaloux que ma meilleure amie ce rapproche de mon meilleur pote ? Une fois prêt je suis descendu les rejoindre pour au final les retrouvé affalé dans le canapé l'un sur l'autre avec toujours leurs paquet de gâteaux favoris a regardé bob l'éponge. Je montre ma présence non pas en me raclant la gorge mais en m'affalant leurs coté. C'est bien mieux et surtout moins gênant. 

-Bon les gars je me suis levé, elle est ou ma surprise il n'y a rien sur la table, pas de bouffe. Pas de fête rien . Mélissa je te jure que si je me suis levé pour rien je vais t'en préparer une surprise !! Dis-je assez fière de moi je voir son regard amusé. 

-Alors mon chers sache que t'as surprise et en retard, elle devais arrivé a 12h et il est 13h30, donc elle ne va pas tarder a arriver. 

Nous passons le restant du temps que la surprise arrive en regardant bob l'éponge. 


Fin du chapitre 11 .

590 Mots. 

DevientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant