Chapitre 8 : L'histoire

11 1 0
                                    


Zayn, me ramena à la demeure qui est chez moi afin que je puisse me reposer dans mon lit, et me remettre de mes émotions. Durant tout le trajet il me jeter des petit coup d'œil, pendant que moi je me concentrer a me remémorer tout ce qu'il s'était passé avant le passage de l'hôpital, il y a forcement un moment ou sa coince.

Je n'arrive pas a me dire qu'il est mon frère.. C'est vrai si j'avais un frère je m'en serais souvenue...

La voiture ce coupa, il descendit et je fit de même afin de rentrer dans la maison. Selena et Harry nous regardent depuis le canapé avec un gros sourire en guise d'accueil.

Je les rejoint avec mon frère puis je demanda a mon frère si on pouvais aller dehors. Il compris que s'était essentiellement pour parlé, une fois posé dans les transats au soleil. On commence a apprendre a ce contraire.


-...

-Tu savais qui j'étais, quand tu ma vue la première fois ? Demandai-je

-Oui, mais je n'osai pas venir te voir... Tu avais l'air de ne plus de souvenir de moi.

-Et quand nous étions petit, qu'es ce qu'il c'est vraiment passé ?

-Zikiti, a tué nos parents, est c'est a ce moment précis ou moi même je n'est plus trop de souvenir... Tout ce que je me rappel, c'est que je suis arrivé dans une famille d'accueil. Tout ce que je sais, c'est que j'ai eu la chance de pouvoir garder notre nom de famille. Et toi ?

-Comme toi, je suis arrivé en famille d'accueil, malheureusement je changé pratiquement toute les deux semaines d'endroit... J'ai beaucoup voyager pour pouvoir rejoindre le prochain foyer.  A chaque fois je changé d'école. Le seul point positif c'est que je suis bilingue, et que Camille été la pour moi.

-Je suis désolé Mélissa ... C'est vrai que c'est grâce a Camille que nous avons pue nous retrouvé.

-J'aimerai retournai dans notre maison d'enfance elle me manque tellement. Tu t'en souviens ? 

-Bien sur que je m'en souviens. On pourrais essayer d'y allée avec les gars un jours,  j'en n'est hérité a mes dix-huit ans. J'aimerai bien dire au autre que tu es ma sœur. Dit il avec petit œil sur moi jugeant ma réaction.

-Sa pourrais être sympas !

Zayn me pris dans les bras en guise de réponse, puis nous sommes partis rejoindre Selena et Harry ainsi que Niall, qui d'ailleurs je n'ose toujours pas lui demander si on n'avais fait quelque chose le jours ou nous nous sommes retrouvé dans mon lit. Liam et Louis. Il manquait seulement Lola.

On leurs fait part qu'on souhaitait faire nos anniversaire en même temps sans pour autant leurs dire que nous étions frère et sœur pour le moment. Vue que nos anniversaire arrive a grand pas on décide tous de commencé les préparations pour ne pas arrivée et le faire a l'arrache. Selena et les gars, décide en un coup de regard entre eux ce qu'ils allaient faire.

Quel coordination !

Une fois que tout le monde ce soit mis d'accord, a savoir qui fait quel tâche, tout le monde partie as ses occupations. Zayn, prépare le trajet et ce qu'on n'aurait besoin une fois sur place. Harry et Liam, prépare ce qu'on prendrait comme nourriture, Louis et Niall prépare les décorations, et Selena et moi on ce charge du restant tout en prenant le temps de prévenir Camille, Lucas et Jordan de nos projet. On prend le temps aussi de choisir qui nous allions invité par la suite.



***

****


Hey!

Désolé c'est vraiment un petit chapitre mais je ne voulais pas bâclée jusqu'au moment de l'anniversaire de Mélissa & Zayn. N'hésitez pas a commenté et noté ce chapitre !!


Fin du chapitre 28.

629 Mots.

DevientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant