* Eclipse de quelque jours *
Les garçons et les filles n'avais pas été mise au courant pour Zayn, tout le monde n'ont vue que du feu. Ce fut une réussite pour Loucas et Jordan. D'ailleurs Mélissa ne pensais plus que a une chose pourquoi son ancêtre et ennemie voulais l'éliminée elle ? Et quand ? Elle voulue en parler avec sa meilleure amie Lola mais pour lui dire quoi ? Comprendrait elle cette univers, proche du paranormale ? La laisserais t'elle tombé ? Serait elle capable d'encaisse une tel vérité ? Peut être.
* Point de Vue de Mélissa *
Sa y est les garçon avais quitter la maison, du faire que Selena a du quitté la maison du a sa séparation avec Harry, je me retourne seule avec ma meilleure amie dans cette immense maison. Seule Gemma a prolongé un peu ses vacances et je lui avais proposer de rester autant que elle souhaitait. Bien sur elle a accepter car elle serais plus proche de chez son frère. Et oui ils sont tous leurs appart respectif. En parlant des garçon ils avaient repris du coup leurs boulot, Zayn m'a dis que leurs manager les avais appelé afin de leurs annoncer deux nouvelles. Zayn espère une futur tournée mais cette fois ci mondiale, lui qui rêve d'aller au Japon. D'ailleurs en parlant de suivre son cours avec Niall, sa suit son cours il y a pas d'avancer, mais on ne recule pas non plus. Au plus grand bonheur de mon frère. Mais il y a aussi quelque jours Jordan et Loucas on du partir en mission de ce que j'ai compris c'est la confrérie de Roses Pourpres qui les avais appelé. J'ai encore beaucoup de mal a accepter tous ça, pour moi ce n'est pas possible. Logiquement sa dos arriver au autre et pas a moi.
J'ai décider de reprendre mes études afin de pouvoir avoir au moins une compétence pour avoir un boulot et vivre de mon boulot comme tout le monde. Le seule problème c'est que je ne sais pas dans quoi partir. Pour le moment je scrolle sur plusieurs université différente plus ou moins pas loin de la maison. Cette après midi je dois allée voir Camille, afin de pouvoir discuté avec elle de mes projet du faite que je ne suis pas encore majeur je suis encore sous sa tutelle. Une fois arrivé devant sa maison, je toque et n'attend pas longtemps avant qu'elle ne me ouvre la porte m'invitant au passage ay rentré. Je m'assit sur le canapé dans le salon.
- Alors que me vaut t'as visité? Pour une fois que je ne t'invite pas moi même a venir au plus vite ! Dit elle en souriant.
- Et bien, ce n'est pas une visite de courtoisie déjà pour commencé j'ai appris toute la vérité qu'on me cacher depuis longtemps. Oui ce genre de vérité que tu me cache aussi depuis des années, le problème c'est que maintenant que Zayn, Jordan et Loucas sont partie je n'est personne avec qui en parlé. Et je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi toi, tu me l'as caché. Je savais que on me voulais du mal mais je ne savais pas la raison. Et surtout pourquoi ne pas m'avoir dis que j'avais des pouvoirs en moi ? Pourquoi ne pas m'avoir rappeler qui j'étais ?! J'ai besoin de savoir Cam.
- Eh bien si je m'était préparé a ça...
- Et moi donc ...
- J'espéré que tu n'est a plus te souvenir pour t'as sécurité, mais pour tout t'avouer je me douter que tôt ou tard, tu allais te redécouvrir et la ou j'ai commencé a douté c'est quand tu m'as parler de ton frère. Le mieux pour t'as sécurité c'est que tu rejoigne la confrérie tout comme Loucas et Jordan.
- Mais pourquoi je voudrais rejoindre cette confrérie, moi je veut vire ma vie pas être bloqué dans quelque chose que je ne connais pas qui m'est inconnue. Pour moi ce n'est pas possible en faite.
- Justement sa t'ouvrirai les yeux sur les danger réelle que tu prend chaque jours sans t'en rendre compte. Et tu pourrais plus facilement te connaitre et te servir de tes pouvoir en toute sécurité pour toi même ainsi que les autres qui t'entours.
VOUS LISEZ
Devient
Fiction généralePROLOGUE: *Rêve* Ils se retrouvent pour faire une virée shoppings mais malheureusement Lucas et Jordan (mes meilleurs-amis) en n'avaient mare alors du coup on est tous rentré chez moi avec zayn. *la journée passa* Le lendemain ils se retrouvèrent t...