Quand Hinata a vu le profil de Sasuke, elle m'a appelé, elle se doutait que j'avais dû le voir. Elle voulait savoir si ça allait et comment je me sentais. Ino m'a également envoyé un message, pourquoi les gens croient que je devrais me sentir mal et concernée ? Cela fait maintenant tellement longtemps tout ça, ne suis-je pas censée l'avoir oublié ? D'accord cela m'a fait un choc, de le voir heureux avec une autre sur une photo, mais pourquoi je devrais y penser ? Peut-être que je me sens un peu seule ? Après tout, presque tous mes amis sont en couple et la personne que j'avais aimée le plus refait sa vie et à l'air heureux. Pourquoi moi je ne pourrais pas l'être ? Puis-je trouver quelqu'un sur qui je pourrais compter ? Quelqu'un qui m'aimera autant que moi je l'aime, est-ce possible ? Ai-je le droit d'être heureuse ?
Je leur ai dit que ça allait, que ça m'avait juste fait un peu bizarre sur le coup, mais que j'allais bien. Hinata ne m'a pas vraiment cru, je pense, du coup elle m'a proposé de sortir demain, de voir nos amis et d'aller en discothèque. Je me suis dit pourquoi pas, après tout cela me fera du bien de voir mes amis, de sortir, de m'amuser et surtout de danser. J'adore tellement ça, j'espère juste que je n'aurais pas trop mal et que je pourrais danser. J'avoue que ça me manque beaucoup de danser, moi qui adore ça, quand je dansais c'était comme si tous mes soucis s'envolaient. Danser, c'était mon rêve, un rêve que je ne pourrais jamais atteindre à cause de cette fichue maladie. Quand je regarde des chorégraphies, des gens qui s'amusent en dansant, je me sens un peu triste de ne pas plus pourvoir le faire. Mais jamais je ne pourrais arrêter de regarder des trucs sur la danse, j'adore trop ça pour cela.
En tout cas j'ai hâte d'être à demain, ça me changera les idées un peu et j'aime passer du temps avec mes amis.
VOUS LISEZ
[Fiction Naruto] Le journal de Sakura
FanfictionFandom : Naruto Genre(s) : Journal intime, Drame, Angoisse, Romance, Amitié, Vie quotidienne. Personnage principal : Sakura Résumé : Je m'appelle Sakura, j'ai 24 ans passés, j'ai décidé de commencer à écrire un journal pour pouvoir extériorisé tout...