Il est 9h00, je me suis réveillée il y a une demi-heure, je n'ai malheureusement pas assez dormi. Il faut que je m'active un peu, je suis censé rejoindre Hinata à 10h devant le centre commercial. Je pense que cette journée va me faire plus grand bien, ça va me changer un peu les idées. Il est vrai que c'est beaucoup mieux que de rester chez soi à s'ennuyer ou à faire toujours la même chose. Je te raconterai ma journée ce soir en rentrant.
22h30
Je viens tout juste de rentrer, c'était une journée vraiment agréable on s'est bien amusé, mais un peu épuisante. Mes jambes et mon dos me font mal tellement qu'on a marché, mais heureusement ça valait le coup et les cadeaux de noël sont achetés.
Après que l'on se soit rejoint à 10h, on est allé dans un café pour boire une petite boisson chaude et discuter un peu. Ensuite nous avons marché longuement dans la galerie pour repérer les magasins où on irait cette après-midi. Il y avait un monde fou, on avait du mal à passer par moment. Le temps est passé vite du coup, il était déjà l'heure que je passe au cabinet de mon infirmier pour faire mes soins, heureusement qu'il se trouvait juste à côté. J'ai eu légèrement mal sur le coup comme d'habitude, ça été dur de marcher après, alors on a décidé d'aller déjeuner quelque part pour que je puisse me reposer. On a mangé dans un petit fast food, cela a fait du bien à nos jambes de nous poser un peu.
Nous sommes reparties vers 14h dans la galerie et nous avons commencé à faire les boutiques pour nos cadeaux de noël. C'est vraiment dur de trouver des cadeaux chaque année, j'ai quand même réussi à trouver. J'ai acheté un beau sac à main et un cadre photo pour ma maman, une montre pour mon beau père et un portefeuille pour mon frère.
Je vais en profiter pour te parler un peu de ma famille d'ailleurs, en fait ma mère s'est séparé de mon père quand j'avais douze ans. Ils n'arrêtaient pas de se disputer tous le temps donc je pense que s'était sûrement mieux comme ça. Ma mère a retrouvé quelqu'un il y a environ 3 ans maintenant, c'est une personne très gentille, il a également des enfants, deux garçons et une fille. Je suis très proche de ma mère, mais beaucoup moins de mon père, je n'ai presque plus de nouvelle de lui. Je n'ai pas vraiment envie d'en prendre plus que ça parfois, enfin du moment qu'il aille bien c'est le principal. Mon frère, Rui a un an de moins que moi, quand on était petit on se bagarrait tous le temps, maintenant que nous avons grandi et que nous vivons séparément on s'entend beaucoup mieux.
Le soir nous sommes allées manger au resto, on voulait se faire plaisir et finir notre journée en beauté. Je pense aussi qu'Hinata a voulu essayer de me remonter un peu le moral, elle doit voir qu'en ce moment ce n'est pas la grande forme. En même temps il me connait bien, c'est dur d'essayer de lui cacher quelque chose. On a vraiment bien mangé, on peut dire qu'on s'est bien régalée, on a commencé par un petit apéro, puis une entrée on a pris toutes les deux un carpaccio. Ensuite j'ai pris une bonne bavette avec des frites et Hinata des tagliatelles au saumon, pour finir en dessert on a pris toutes les deux une île flottante. On est sortie du restaurant avec le ventre plein, mais c'était vraiment sympa. Ah d'ailleurs au passage, le serveur qu'on a eu était vraiment mignon, on lui aurait bien demandé son numéro. Malheureusement on est trop timide toutes les deux pour ça et puis je ne pense pas vraiment que cela se fait alors qu'il travaille le pauvre. En plus si ça se trouve il nous aurait rembarrés.
Donc voilà en conclusion j'ai passé une excellente journée qui m'a redonné un peu le sourire et d'espoir. Par contre je suis vraiment fatigué alors je vais aller me reposé un peu et faire dodo. Je te dis à demain.
VOUS LISEZ
[Fiction Naruto] Le journal de Sakura
Fiksi PenggemarFandom : Naruto Genre(s) : Journal intime, Drame, Angoisse, Romance, Amitié, Vie quotidienne. Personnage principal : Sakura Résumé : Je m'appelle Sakura, j'ai 24 ans passés, j'ai décidé de commencer à écrire un journal pour pouvoir extériorisé tout...