Lundi 16 décembre 2013

657 27 5
                                    

Bonjour, il est 9h30 et je viens de me réveiller, j'ai très mal dormi comme d'habitude. J'ai tourné en rond pendant des heures avant de pouvoir m'endormir. Je ne savais pas comment me mettre sans avoir mal, en plus de ça mes jambes m'ont fait atrocement souffrir. J'avais l'impression qu'on me tirait dessus, c'était horrible, comme si je n'avais pas assez de souci de santé. Je ne sais plus quoi faire par moments, aucun antidouleur ne fonctionne ou presque, je dois juste subir. Bon je vais aller vite prendre mon petit déjeuner tout en regardant une série, je te laisse pour le moment.

11h30

Bon après avoir passé quelques heures à regarder mes séries, je reviens écrire un peu. Je n'ai pas trop le moral, je pensais que si je m'occupais en regardant ce que j'aime ça me changeraient un peu les idées, mais apparemment pas vraiment. Je vais essayer d'appeler une de mes meilleures amies tout à l'heure peut-être que ça me remontera un peu le moral. Mais j'ai toujours peur de les déranger, l'une d'elles Ino est maintenant mariée avec Kiba depuis 3 ans et elle a deux magnifiques petites filles. Elles sont d'ailleurs très mignonnes, elles sont aussi blondes que leur maman. La première Miki est ma filleule, elle est trop mimi, elle a maintenant 2 ans, la seconde Aya vient à peine de naître, elle n'a même pas deux mois. Mon autre meilleure amie Hinata est célibataire pour le moment, mais elle est en pleine recherche de boulot et du coup elle est pas mal occupée.

Je n'ose pas trop les embêter avec mes soucis, elles ont leur vie aussi, j'ai toujours peur d'en demander trop. Je me demande même parfois si elles en ont pas marre de m'entendre me plaindre. Je sais qu'elles me comprennent, elles savent que c'est dur pour moi surtout à cause de ma maladie. C'est vraiment dur de supporter tout ça parfois, même si elles sont là pour moi, je me sens tellement seule par moments. Ma maman est très présente également, elle prend souvent de mes nouvelles, elle essaye de m'encourager, mais je n'arrive pas à lui dire que je déprime et surtout pas pourquoi. J'ai peur de la rendre triste ou de lui faire peur, comment elle pourrait supporter que sa fille bien-aimée peut avoir de telles pensées ? Du coup, je me confie un peu plus à mes deux amies, mais parfois je ne leur dis pas tout, comment le pourrais-je ?

Bon je vais arrêter de me lamenter pour le moment, je dois aller prendre ma douche avant que l'infirmier vienne me faire mes soins. Je vais encore souffrir pendant, je déteste vraiment faire ses soins, mais je n'ai malheureusement pas vraiment le choix, il faut bien les faire. À plus tard.

13h30

Voilà l'infirmier est passé, j'ai un peu souffert, mais ça été. J'ai maintenant trois pansements et cinq abcès, ça va jamais se finir ce truc, c'est juste une torture quand il appuie dessus. Je voudrais tellement que ça se calme un peu, être tranquille pendant quelque temps, pouvoir marcher et courir normalement, arrêter les soins qui programment limite ma journée parfois. Bon après tout ça j'ai encore mon rendez-vous chez le médecin tout à l'heure. Donne-moi du courage pour cette journée vraiment pourrie, j'en ai vraiment besoin je pense.

17h30

Je suis revenu de chez le médecin il y a un peu plus d'une heure, le temps d'attente était horrible comme d'habitude. J'ai vraiment horreur d'aller là-bas, j'ai attendu plus d'une heure, enfin en même temps qui aime aller chez le médecin ? Pas grand monde à mon avis. Bon après ça, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai appelé Hinata. Cela m'a fait un peu de bien, on a même décidé de se voir en ville mercredi pour aller faire nos achats de Noël. Oui je sais on s'y prend un peu tard, mais ce n'était pas évident pour se voir. J'ai hâte de passer cette journée avec elle, cela va me faire un bien fou de penser un peu à autre chose et de sortir un peu. Vivement mercredi !!!

21h00

Je viens de finir mon ménage, j'en ai mis du temps, galère quand même pour me baisser. Je déteste faire mon ménage, déjà cela me demande un effort surhumain. J'ai le dos en compote, mes jambes me font souffrir, je suis allongé sur mon lit en train de t'écrire et cela fait du bien. Je me demande ce que je vais bien pouvoir faire demain, après cette dure journée je pense que je vais me reposer. Regarder encore la télé ? Hum j'en ai un peu marre je fais que ça, c'est un peu lassant à force. À force d'être en arrêt depuis un an on s'ennuie quand même, les journées sont longues, elles se ressemblent toutes. Quand je pense que mes amis ont eux une vie, soit en couple, mariés, des enfants, un travail... Et moi j'ai quoi ? Un chat ? Enfin bon j'espère qu'un jour tout cela changera... J'essaye de garder espoir quand même, de garder la tête haute, de survivre...

Bon je vais aller me faire à manger et regarder un film. Je te dis à demain et j'espère passer une meilleure nuit que la nuit dernière.


[Fiction Naruto] Le journal de SakuraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant