Coucou, il est 14h30 et je viens de me réveiller, on a fini assez tard hier soir. Je me suis couché à 7h30 du matin. J'ai passé une excellente soirée, bon il y a eu des passages moins bien, mais dans l'ensemble c'était génial, j'ai même fait une rencontre assez sympathique.
On est arrivé vers 20h30 chez Shika et Tema, il y avait Neji, Tenten, Shino, Lee, Choji, Gaara, Kankuro Kiba, Ino et Hinata bien évidemment. Mais j'ai été surprise, Itachi, le frère de Sasuke était également présent avec des amis à lui, Sasori et Deidara. Je ne pensais vraiment pas qu'il serait présent, il est vrai qu'il est ami avec Shika et Tema, mais cela m'a fait un petit choc quand même.
Hinata et Ino m'ont regardé quand elles l'ont vu, elles devaient penser que cela m'affecterait. En même temps depuis que je ne suis plus avec Sasuke je l'ai vu que très peu de fois, mais on s'entendait très bien.
Au début je me suis senti assez gênée, puis au fur et à mesure ça été. Lorsqu'il m'a vu, il m'a fait un gentil sourire. Quand je lui ai dit bonjour, il m'a demandé comment ça allait depuis le temps, que j'avais l'air d'aller bien et qu'il en était heureux. Apparemment lui non plus n'avait pas vraiment compris pourquoi son frère m'avait quitté. Il savait pourtant qu'il m'aimait énormément d'après ce qu'il avait pu voir et entendre. Il n'a jamais compris comment ses sentiments ont soi-disant pu changer d'un coup.
Après ça, le début de soirée s'est très bien passé, on s'est tous assis pour discuter autour d'un verre, on a bien rigolé. Puis Sasori l'ami d'Itachi a proposé de jouer à un jeu pour boire. Le but était simple, il fallait dire un truc j'ai jamais... ou j'ai déjà... Tous ceux qu'ils avaient faits pour le jamais devaient boire une gorgé ou toux ceux qu'il n'avait jamais faits pour le j'ai déjà. En gros, je dis je n'ai jamais pris l'avion par exemple et bien tous ceux qui ont déjà pris l'avion doivent boire. Pareil pour le j'ai déjà, je dis je me suis déjà fait opéré et ben tous qui ne se sont jamais fait opéré doivent boire. Le jeu avait l'air sympa alors tout le monde a accepté de jouer. On a eu le droit à des choses assez dures, pas mal de monde a dû boire. Il y a eu des choses assez marrantes, quelques révélations aussi sans le vouloir. Sasori a beaucoup parlé avec moi, c'est un garçon assez sympa avec qui j'ai bien rigolé.
Vers la fin de soirée avant d'aller en boite, on a beaucoup parlé tous les deux sans vraiment faire attention aux autres. Mais j'ai bien vu les petits regards et sourires de mes deux meilleures aimes. Je pense qu'elle devait être contente de me voir rire et de bonne humeur et surtout de voir que le courant passait bien avec Sasori.
Puis, Itachi reçut un coup de téléphone qui gâcha un peu le bon moment que je passais. C'était son frère Sasuke qu'il l'appelait pour lui dire qu'il venait d'arriver en ville, mais bien sûr pas seul avec sa nouvelle copine. Il revenait pour les fêtes, Itachi lui a proposé de venir nous rejoindre, mais il a refusé disant que la route l'avait fatigué.
Quand j'ai entendu que c'était Sasuke mon cœur s'est serré et encore plus quand j'ai appris qu'il allait être en ville pour quelque temps et avec sa copine. Je n'avais vraiment pas envie de le voir, je passais un agréable moment, je ne voulais pas que tout soit gâché. J'étais plutôt contente qu'il ait refusé du coup. Je ne sais pas si j'étais vraiment prête à le voir avec elle. Même si je ne suis plus amoureuse de lui, il reste quelqu'un d'important pour moi, je pense.
Je pense qu'Itachi a vu ma tête quand il a dit qu'il était en ville avec sa copine, car il m'a regardé l'air un peu triste et désolé. Pourtant il sait que je n'éprouve plus rien pour lui, j'ai même eu Naruto depuis. Tous mes amis m'ont regardé un peu l'air désolé après ça.
Pourquoi tout le monde pense que je suis encore amoureuse de lui ? Pourquoi ils pensent tous que cela doit me faire quelque chose ?
Sasori a même vu que tout le monde me regardait et qu'il semblait avoir un malaise. Il m'a regardé et m'a dit :
VOUS LISEZ
[Fiction Naruto] Le journal de Sakura
FanfictionFandom : Naruto Genre(s) : Journal intime, Drame, Angoisse, Romance, Amitié, Vie quotidienne. Personnage principal : Sakura Résumé : Je m'appelle Sakura, j'ai 24 ans passés, j'ai décidé de commencer à écrire un journal pour pouvoir extériorisé tout...