Samedi 21 décembre 2013

388 26 7
                                    


Du coup cette après-midi, je sors en ville avec Hinata et Ino, on va aller faire un tour au marché de Noël. Je dois les rejoindre vers 14h30 ce qui me laisse un peu de temps pour me préparer et me détendre un peu. La journée va être longue et épuisante je pense, j'espère que je vais tenir le coup et ne pas trop souffrir. Enfin bon cela va me faire du bien donc c'est le principal, cela va mouvementer un peu ma vie si morose et lassante.

17h00

Me revoilà, alors cette petite après-midi entre filles était bien sympathique. Le marché de Noël était vraiment beau, il y avait beaucoup de monde. Il faisait un peu froid, mais c'était très agréable, on a été boire un chocolat chaud, mangé quelques croustillons...

Elles ont même décidé de venir chez moi pour qu'on se prépare ensemble pour la soirée de ce soir. Elles sont retournées chez elle pour chercher leur affaire et elles arrivent après. Je suis vraiment contente qu'elles passent autant de temps avec moi.

19h45

Nous voilà prêtes et toutes belles, enfin on a essayé. Les filles m'ont aidé à choisir ma tenue, je suis habillée avec un pantalon noir, un haut tunique blanc avec une petite ceinture noire, des petites chaussures noires avec un petit papillon doré sur le dessus. Hinata m'a fait une magnifique coiffure et m'a maquillé, cela fait vraiment du bien de se faire chouchouter un peu.

Hinata est très jolie également, elle porte un jean avec une belle paire de bottes marron par-dessus, un haut mauve. Quant à Ino, elle porte un short en jean foncé avec un leggings noir et des bottes noires à talon, un haut jaune pâle.

On doit rejoindre nos amis chez Shikamaru et Temari, on doit y être pour 20h30. La soirée s'annonce vraiment bien, j'ai vraiment hâte de m'amuser. Comme je risque de rentrer très tard vu qu'on va en discothèque après je te raconterai ma soirée demain. Je vais devoir te laisser, car on va bientôt partir, je suis désolée de ne pas t'avoir parlé plus aujourd'hui, mais ma journée a été bien remplie. À demain, en espérant que j'aurais plein de bonnes choses à te dire.


[Fiction Naruto] Le journal de SakuraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant