Chapitre 2

71 7 0
                                    

Je lui lus à voix haute et il me dit :

- " Il habite au Canada ! Ça fait loin quand même" 

- Ouais et puis je pourrais me faire de l'argent si je le revendais 

- Mais ce ne serait pas honnête


On entendit des bruits de pas, puis Lindsay et Tyler entrèrent dans la cuisine.

- Salut ! Dit Lindsay, vous parlez de quoi ?


Je pris le téléphone qui était sur la table et le mis dans ma poche pendant que Lindsay fixer Ethan.


- Et bien Lexane à.. 

Je le coupa 

- On parlait de la soirée d'hier dis-je en regardant Ethan fixement. 

- Oui c'est ça, on parlait du fait qu'elle avait beaucoup bu et qu'elle n'avait quand même pas vomi. 

- Oh oui c'est vrai que tu étais dans un état,

- Oui sinon vous deux alors ?


Lindsay regarda Tyler et sourit ce dernier la pris par les hanches et dit : 

- On est ensemble,

- Ah depuis le temps !


On passa le reste de l'après-midi chez Lindsay vu qu'on s'était levé vers 13h30, on a passé l'après-midi à regarder des films Lindsay et Tyler blottis l'un contre l'autre. J'étais rentrée chez moi vers 19h, Ethan m'avait raccompagné j'habitais pas loin de chez Lindsay.


| 20 heure | 

Mon téléphone vibra,

De Ethan 

" Pourquoi tu n'as pas parlé à Lindsay du téléphone ?"


Durant toute l'après-midi j'avais évitais cette question 


A Ethan 

" Je veux en savoir plus sur cette personne, une fois que j'en serais plus je lui en parlerais pour l'instant lui dit rien s'il te plait, promet le moi"


De Ethan 

" D'accord promis "


Je décidai de répondre au message envoyé sur le téléphone.


A Inconnue

"Salut, oui j'ai récupéré ton téléphone, mais le Canada ça fait un peu loin, j'habite en Californie. Et je pourrais me faire de l'argent si je le gardais."


De inconnue 

"Je viens en Californie en août, s'il te plait pourrais-tu me le rendre. Tu peux l'utiliser si tu veux le temps et je t'en offrirai un si tu veux mais s'il te plaît garde le et rend le moi en août."

Le monde est petitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant