Chapitre 15

37 3 0
                                    



Je ne voulais rien dire à mon frère, il se serait pris la tête avec Cameron et j'aurais du tout lui raconter. Je partie sur mon ordinateur pour mettre un peu de musique quand je vis que dès dossiers avaient été ouvert. Il y avait un dossier de photos, ma boîte mail était resté ouverte ainsi que mon fb. Pourquoi Ethan aurait-il regardait dans mon ordi ? Je n'y avait rien de très intéressant.
Mon téléphone vibra plusieurs fois
2 messages.

De Ethan
Léxane me fait pas la tête je n'y suis pour rien

A Ethan
Pourquoi t'as fouillé dans mon ordi ?!

De Cameron
Je veux parler avec toi

À Cameron
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans la phrase " oublie moi "

De Cameron
"Oublie" je ne peux pas t'oublier

Je ne répondis pas à Cameron.

De Ethan
J'ai juste fait des recherches

A Ethan
Tu as ouvert mon Facebook

De Cameron
Léxane parle moi s'il te plais

Je ne répondis pas, je voulais juste l'ignorer

De Ethan
Je voulais savoir si tu parlais encore à Shawn. Je t'aime bien et.. Laisse

A Ethan
Et quoi ?

De Ethan
Oublie

Oublier ah ! oui, aujourd'hui était bien une journée à oublié.
J'avais passé la fin de la journée à regarder des films. Ignorant les messages de Cameron.
Les jours passaient on connaissait le nom de notre correspondant ou correspondante j'étais tombée sur un certain Shawn, j'espérais que se soit le Shawn a qui je parlais mais je me dis qu'il s'agissait juste d'un prénom courant là bas étant donné qu'un autre mec de ma classe Austin avait lui aussi son correspondant qui s'appelait Shawn.
Les jours passèrent assez vite, je rester à l'écart de Lindsay car Ethan restait toujours avec elle et Tyler. J'essayais d'éviter Ethan le plus possible, même si il n'était pour pas grand chose. Je n'adressais plus la parole à Cameron même si je sais qu'il faudra qu'on s'explique un jour au l'autre. Je voulais oublié la soirée et ne plus avoir à faire à lui.

Vendredi 17 juin

Cela fesait 10 jours que je n'avais parler ni à Ethan ni à Cameron. Ils avaient tout les deux essayé de me contacter mais je me débrouillais pour les éviter.
Alors qu'avec Shawn c'était tout le contraire j'étais plus proche de lui, on parlait de plus en plus malgrés le décalage horaire.

Mais c'était le dernier jour de cour et c'était aussi notre dernière chance pour présenter notre exposé. La dernière fois que j'avais vu Ethan on s'était partagée le travail et chacun devait faire ces parties de son côté.
Pendant que je marchais pour allait au lycée je me décida à envoyer un sms à Ethan, après tout il fallait bien qu'on parle un peu de l'exposé, on devait le présenter à 10h

A Ethan
Prêt pour l'exposé ?

De Ethan
Ah ! Tu souhaite enfin me répondre !

A Ethan
Répond à mes questions

De Ethan
On regarde un film en cour d'anglais se matin, on se met à côté et on pourra en parler

8h en cour anglais

On s'était mis au fond de la classe de façon à déranger personne avec nos bavardages et sans que la prof nous entende.
Ethan sortis de son sac les feuilles qui l'avait préparé, je fis de même:
- voilà j'ai fait toute mes partis dit il en les montrant
- Super moi aussi !
- Mais je pourrais très bien foirer l'exposé
- Ethan ? Pourquoi tu ferais ça hein? C'est noté et j'ai vraiment besoin d'une bonne note pour finir l'année
- Je ne foire pas l'exposé a deux conditions, tu parles à Cameron pour savoir la vérité, et je veux retrouver notre amitié. J'y suis pour rien moi, ok j'ai aidé Cameron, mais je n'ai jamais voulu te blesser.
- bon d'accord, mais t'a intérêt à bien faire l'exposé.

L'exposé c'était déroulé normalement, après les cours Ethan voulait me voir pour me parler, il n'avait pas entraînement la saison était fini. Je l'attendais devant sa voiture, au bout de 5 min, je le vis arriver le sourire aux lèvres son sac sur l'épaule droite.
Il sortit ses clés ouvrit la voiture, j'ouvris la porte passager et m'assoir. Il démarra, j'allumai la radio j'entamai la discussion:
- pourquoi, tu as fait ce que Cameron disait ?
- Il avait de bonne raison, je peux pas te les dire car c'est à lui de te l'expliquer, il m'a fait jurer de rien te dire
- Alors toute notre amitié, tout tes sentiment tout ça c'était faux ? Quand tu as vu cameron et mon frère à la fêtés vous vous connaissiez déjà ?
- J'ai pas mentis sur tout, je t'apprécie vraiment, tu es vraiment quelqu'un de superbe, et puis tu es franche comme personne.
- Dit vraiment ce que tu pense, prend pas des pincettes avec moi.

Il souffla regarda la route puis se gara devant chez moi.

- Léxane je t'apprécie vraiment, c'est pas parce que j'avais fait un pacte avec Cameron que je ne me serais jamais rapprochais de toi, t'as vraiment un caractère que j'aime tu dis ce que tu pense, tu es sincère peut être top direct. Mais j'aime comment tu es, alors je comprend que tu n'es pas confiance en moi après ce qui s'est passé mais vraiment parle avec Cameron
- Je lui parlerais, on s'expliquera mais quand j'en aurais envie.

J'ouvrais la porte et remercie Ethan de m'avoir ramené, mes parents étaient déjà rentré je leurs dit que j'étais là et je monta dans ma chambre. Mike ne venait pas manger se soir, il viendra se week end car après je pars au Canada, et il tenait à me voir avant que je parte.

Samedi 18 juin

11h

Ma mère m'avait préparé mon déjeuné, je m'étais mis devant la télé. Je l'entendais qui commençais à préparais le repas
- Mike vient manger se midi ?
- Oui, il vient avec Cameron je crois
- Ah bon? Pourquoi ?
- J'en sais rien moi, ils comptent sortir de se soir, d'après ce que j'ai compris

Je montais rapidement dans ma chambre, pris des affaires après avoir réfléchis à comment j'allais m'habiller pendant 10 bonne minutes. Il était hors de question que Cameron me voit dans cette état, je me regardais dans le miroir de la salle de bain j'avais les yeux rouges des poches sous les yeux, à cause de la veille. Je ne voulais pas qu'il sache que j'étais affecté, je ne voulais pas lui montrer qu'il m'avait blessé. Je me maquillais enfin de cacher les poches sous les yeux.

Désoler du retard, mais avec les devoirs et en période de fête j'ai pas trop le temps d'écrire

Je vous souhaite de joyeuses fêtes 💗

Le monde est petitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant