| 02 juin |
Je m'étais éloignée un peu de la soirée, j'avais mal à la tête, la musique résonnait encore dans mes oreilles alors que je marchais sur la plage, mon pied heurta quelque chose. Je ramassais l'objet en question, il s'agissait d'un iPhone. Je regardais autour de moi si quelqu'un ne l'avait pas perdu, mais personne ne sembler le chercher.
Je le déverrouillai, et testa un code assez basique 0000. Ça marcha, cela devait être mon jour de chance. C'est alors que Lindsay cria :
- "Lexane vient ! Qu'est-ce que tu fais toute seule ?!
- J'arrive !"
Je rangeais le téléphone dans ma poche, je pourrais toujours regarder le contenu demain matin. Je rejoins alors Lindsay qui était avec Ethan et Tyler. Ils avaient invité deux filles Amber et sa cousine Camillia.
Lindsay avait fini par embrasser Tyler, et moi j'ai pu finir la soirée en faisant connaissance avec Ethan.
|éclipse de la soirée|
|03 juin| chez Lindsay
On avait dormi chez Lindsay j'étais sur son canapé alors que Ethan était sur le canapé d'en face. Lindsay avait dû dormir dans sa chambre avec Tyler. Ça devait faire un mois que ces deux se tournaient au tour, quand Tyler avait parlé de la soirée à Lindsay, elle voulait absolument que j'y aille avec elle en tant que bonne amie et parce que faire la fête ne me dérange pas, j'eus accepté.
J'étais donc en train de me lever quand Ethan me dit :
- C'était une bonne soirée hier hein ?!
- Ouais pas mal, même si je ne me souviens pas de tout
- Ah... Bon, tu ne te souviens pas de notre conversation ?
- A vrai dire pas trop...
Ethan était un camarade de classe on était ensemble en biologie, en français et en anglais c'était un gars plutôt mignon et assez sympa malgré qu'il soit timide.
- A vrai dire.. On s'est embrassé...
- Quoi ? Attend non je m'en souviendrai quand même ! dis-je surprise
- Mais non j'rigole tu étais pas dans un superbe état et tu ne faisais que répéter que c'était ton jour de chance grâce à un iPhone. Et puis il fallait bien que je m'occupe de toi étant donné que Tyler et Lindsay étaient constamment ensemble. En plus Amber m'a fait une crise vue que vers 3h je ne faisais que m'occuper de toi.
- Ah désolé je t'ai fait louper ton plan ?
- Ne t'en fais pas il y aura d'autre sortie, et puis Amber devrait comprendre.
Je me levais du canapé et lui proposa de déjeuner, il me rejoint à la cuisine on était en train de déjeuner et Ethan me demanda :
- C'était quoi cette histoire de téléphone du coup ?
Oh c'est vrai j'avais complètement oublié je tapote alors mes poches arrière et sortie l'iPhone en question pour le poser sur la table.
- C'est ton téléphone me demanda-t-il ?
- Non je l'ai trouvé hier.
Le téléphone se mit à vibrer un message apparut sur le téléphone.
" Bonjour je voudrais récupérer mon téléphone j'habite au Canada je l'ai perdu il n'y a pas longtemps ça fait plusieurs fois que j'envoie un sms mais personne ne me répond."
- - - - - - - - - - - - - - - -
Voilà le début n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez. Je m'excuse s'il y a des fautes d'orthographes.