J'écoutais sa musique , le voyage était assez rapide. Une fois arrivé au lycée, Shawn avait un cour de chant. Ils était un petit groupe de 10, il y avait plus de filles que de garçons. Son cour durée 1h et il avait ensuite entraînement de basket, pendant 1h30. Je ne participais pas au cour de chant, je les regardais chanter. Pas besoin de vous préciser que Shawn avait une très belle voix. Pour son entraînement de basket, on me proposa de venir jouer, j'accepta. C'était la fin d'année ils n'avaient plus de match, ils faisait des entraînements juste pour le plaisir de faire quelque match entre eux. Quand je rentra sur le terrain, les garçons me laissaient passer pensant que je ne savais pas jouer.
Ce n'est que quand ils ont remarqué que j'en chaînais les paniers qu'ils commencèrent à défendre.A la fin de l'entraînement, quelque garçon était parti à la douche d'autre discuté, il y avait quelque groupe. Je m'étais assise dans les gradins, Shawn était venu me rejoindre
- tu te débrouilles vraiment bien
- Vous, vous attendiez à ce que je vous regarde jouer hein ?
- Oui, on pensait tous un peu ça mais tu joue déjà au basket non ?
- Ça fait 6 ans que j'en fais
- Ah d'accord tout s'explique. Et dire qu'on voulait pas trop défendre sur toi pour pas te vexer
- Dit plutôt que tu n'as pas pu m'arrêter
- J'aurais pu, mais bon t'es une fille alors j'ai voulu te faire plaisir en te laissant marquer
- Mais oui bien sûr, ne cherche pas d'excuse.
- La prochaine fois on feras 1 contre 1 on verra bien qui est le meilleur
Il me tendis sa main
- ça marche. Je lui serrait la main pour confirmer "le pacte"Son téléphone se mit à vibrer, il lu le message et dis:
- ma mère est là elle nous attend sur le parking
On dit au revoir au joueur qui était encore là, et on partît rejoindre sa mère.
Le temps de rejoindre sa mere je demande à Shawn
- tu n'as pas le permis ?
- Si mais ma voiture n'est pas encore prête
- Ah d'accord
- Je devrais l'avoir en fin de semaineLe trajet fu rapide, la radio était allumée. Et une fois arrivé Karen nous dit qu'on mangeait dans 1 heure. Elle partie à la cuisine pour préparer le repas.
- je vais me doucher dis-je
- Ouais je vais faire pareil, tu peux venir dans ma chambre si tu veux après.Je monta pour aller me doucher et me mis en pijama. Je partis ensuite ver la chambre de Shawn, je toqua à sa porte.
- entre dis t'ilJe poussa sa porte, il rangeait les quelque affaire qui traîné. Son ordinateur était posé sur son lit il y avait de la musique, je m'assis sur sa chaise de bureau et je la tourna pour me retrouver face à son lit là où il était assis. Je regardais les quelque photos qui était afficher sur son mur au dessus de son lit.
- c'est qui sur les photos ?
- Des amis ils arrivent à la fin de la semaine
Il me tendis une photo pour que je puisse voir
- Tien regarde il en manque sur la photo il n'y a pas tout le monde
- Et y en a combien qui viennent ?
- 8 et y en a un qui vient avec sa copine tu ne sera pas la seul fille comme ça. Chris et Ethan viendront dormir à la maison toute la semaine sans doute vu que c'est les vacances.
- À table !! Cria sa mèreOn descendis manger, le repas était bon on parlait de l'entraînement de Shawn.
La semaine passa assez vite, on regardait les cours, j'étais le plus souvent à côté de Ethan, j'allais au entraînement de Shawn, ainsi qu'aux différente sortie organisé par le lycée.