La bague-Chapitre 4

144 13 4
                                    

Hello!!Voila le chapitre 4!J'espère que vous allez aimer!
Faites moi un commentaire de votre avis svp😉
~~~~~~~~~~~~
Pdv de Mina
J-Hope?!Pourquoi il est la lui?Ha oui c'est vrai,lui aussi il a dû nettoyer sa classe.Il a l'air content!

-Salut J-Hope!!
-Sa...salut.Dit il essoufflé.
-Ta finis de nettoyer ta classe?
-Oui,mais vu que je savais que c'était toi après,bah je profite pour te donner ça...

Fin pdv Mina

Il te tend la main,puis l'ouvre.Une magnifique bague s'ouvre à tes yeux.Elle était noir et violet foncé.
Tu l'as trouvée vraiment magnifique.Mais quelque chose te déranger dans cette bague.

-Elle est magnifique!!!Merci...
-De rien,content que sa te plaise.
Dit il avec un sourire.
-J-Hope?
-Mmh...
-Pourquoi il y a,une boule blanche qui bouge a l'intérieur ?
-Ha ça...c'est une âme...
-Quoi?!!!j'ai pas compris
-Non non,c'est juste une décoration.C'est une bague spéciale.
Dit il en se grattant derrière la tête.
-A ok...en tout cas merci,elle est vrai belle.
-Encore de rien...bon faut que je te laisse,on se voie demain.Dit il en s'éloignant de toi.
-Ouais ciao!

Tu observes la bague longuement,
et entre enfin dans le lycée.Il faisait noir,et Suga n'était pas encore là.

-BOUUUUUUUUUU!!!
-HAAAAAAAAAAAA!!!

-Haha...comme t'as eu peur!Trop marrant.
-Ho..Suga pourquoi tu m'as fais peur.!Tu sais très bien que je suis fragile!
-Bah...non je savais pas.
-Bref laisse tomber,allons y

Pdv de Suga
Ho mon dieu!!Vous auriez dû voir sa tête,comme elle a flipper!!J'adore cette fille.Bref,on arrive dans la salle de classe,et on allume la lumière.J'avais déjà pris les affaires pour nettoyer.Puis je regarde Mina,elle marche dans la salle et regarde partout.Elle est malade ou quoi??!!

-Heu...je peux savoir ce que tu fais?
-bah,je regarde les endroit où il faut nettoyer.
-Heu...a ok...

Pdv de Mina
Non mais c'est quoi ce délire!!il me prends pour une folle.Bon peut être que j'en suis une,un peu....
Mais quand même!!Je prends un chiffon,pour nettoyer les tables.
Mais je me sans fixer.

-Pourquoi tu me fixe??Dis je un peu gêner.
-Non rien,je réfléchis.
-A ok

Ok j'avais raison,ce mec est vraiment flippant!!
(Fin du nettoyage)

Pdv externe
Vous sortez tout les deux,de la classe.Il est 9h30,et tu es très fatiguée.Tu as juste une envie,c'est d'épouser ton lit!Mais avant tu as quelque chose a faire.

-Heu...Suga
-Oui.Dit il en se retournant.
-Bah,enfaite...comment dire..
-Oui Mina?
-J'ai réfléchis à ta proposition et je suis d'accord.Dis tu en baissant la tête.
-Trop cool!!Je suis content que t'aie accepté!
-Mais je peux savoir,se que je suis censée faire?
-Ha non,désolé,tu le seras le jour même.
-A ok..Dis tu en te recoiffant avec la main où tu avais la bague.
-C'est quoi ce que t'as à la main?
-Quoi?...ha ça.Dis tu en montrant la bague.C'est J-Hope qui me l'a offerte,elle est belle hein!!
-Ouais,ouais.

Vous vous dirigez,vers la sortie.
Une fois dehors,tu fais un bisou à Suga sur la joue(moi j'ai fais ça?)et tu lui dis au revoir.

Pdv de Mina

-Attends Mina!!Quelqu'un te prends le poignet et te retourne.
-Quoi encore??
-Jette cette bague...dit il d'un ton calme.
-Désolé,je peux pas t'expliquer.
Mais s'il te plaît,jette là.
-NON!!je me  retourne et pars en
direction de chez moi.J'étais vraiment fâchée!!Mais apparemment,Suga ne voulais pas me laisser.Il vient vers moi et me retourne une seconde fois.Mais cette fois,en me plaquant contre le
mur.

-LÂCHÉ MOI!
-Non,d'abord,je veux que tu jettes cette bague!c'est pour ton bien.Dit Il en te criant dessus.Alors là,il était allé trop loin!
-Tu sais quoi Suga,prend la ta bague!!Dis tu en le lui donnant.
Tu m'énerve...je savais que tu étais
quelqu'un de méchant,je te faisais presque confiance.Mais tu as tout gâché!!Les gens comme toi,ne mérite pas d'amis.Et c'est pas ne me criant dessus que ça va arranger les chose!!Alors maintenant laisse moi tranquille!

Alors la m'as colère est sortie!!Mais il se prend pour qui??Pour le roi du monde.Ouais c'est ça,le roi des cons tu veux dire...Tes larmes,
commencent à coulées.Tu avais envie de pleurer,mais en même temps de le taper.Tu étais vraiment fâché contre lui!!

Pdv de Suga
Mince!!Pourquoi,je lui est crier dessus.Je me sens mal,j'aurais pas du.Mais en même temps,elle ne pouvais pas garder cette bague.
Bon,il faut que je rentre.J'ai des choses à régler....je m'occupe d'elle plus tard.

Pdv de Mina
ENFIN!!J'allume la lumière,enlevé mes chaussures et ma veste.Je monte les escaliers,entre dans ma chambre et saute dans mon lit.
Tout ce nettoyage ma épuisée!!
Je comprends toujours pas ma
dispute avec Suga.J'avais confiance en lui et il la gâche.

Pdv externe
Mina c'est endormi peu de temps après

Pdv de J-Hope

Je mangeais,tranquillement mes
nouilles,quand quelqu'un sonna à la porte.Je me leva et me dirige vers l'entrée.Puis j'ouvre la porte.

-Suga?!Tu fais quoi là?!Dis je avec peur et colère.
-Je voudrais savoir,pourquoi tu as donner la bague à Mina.Tu sais très bien que sa peu être dangereux pour elle!!!!!

Ne jamais faire confiance à un garçon(BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant